Problème Souris + Touchpad

romu.suzuki Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de récupérer un pc portable Packard Bell. Je l'ai formaté et fait passer sous Windows 7. Et la je l'allume aujourd'hui et la souris se déplace normalement avec le touchpad mais c'est comme si je restais appuyé longtemps sur la touche gauche de la souris. Pareil je ne peux plus cliquer avec la touche gauche alors que ça marche correctement pour la touche droite. Et le pire c'est qu'en branchant une souris en usb je peux m'en servir correctement ... Ca ne fonctionne pas en mode sans échec ni en faisant une restauration du système. Help me svp !! :)

A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour,

essayes toujours ceci c'est une solution pour les les pavés pad qui ont des soucis

vas voir dans le panneau de configuration si tout est décocher

panneau de configuration > option d'ergonomie > rendre le clavier plus facile a utiliser > tout décocher > appliquer .

Redémarrer le pc
0