Brasseur optique break - Dernière réponse le 20 avr. 2007 1 réponse Bonjour, Pourrais je avoir des informations sur le fonctionnement des brasseur ou commutateur optiques. Urgence signalée Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Benj C'est les mêmes qu'en RJ45, sauf le prix et les débits 2 ou 4Go/sec, si je me trompe pas amine tu parle de bande passante??? en fait, je veux savoir un peu le fonctionnement d'un brasseur optique résidentiel Discussions similaires Raccordement fibre optique Julien Brancher un boitier DTI pour avoir la fibre Carmelow28 Contrefaçon sur Showroomprive.com Coquelicot2229 Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Connecteur sans soudure patb1212 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Benj C'est les mêmes qu'en RJ45, sauf le prix et les débits 2 ou 4Go/sec, si je me trompe pas amine tu parle de bande passante??? en fait, je veux savoir un peu le fonctionnement d'un brasseur optique résidentiel
amine tu parle de bande passante??? en fait, je veux savoir un peu le fonctionnement d'un brasseur optique résidentiel