Travaux de raccordement
HeeroYuy
Messages postés
1337
Statut
Membre
-
TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai déménagé au mois de juillet dans ma nouvelle maison.
Toutefois, comme le réseau Free de ma commune était complet, un prestataire d'Orange a commencé des travaux de raccordement pour nous relier au réseau.
Toutefois, cela fait déjà 3 mois que nous sommes sans internet ni téléphone.
Le chantier est à l'abandon depuis 2 mois, et il leur reste encore 3 Km à faire pour nous raccorder.
J'aimerai donc savoir si normalement, ils ont un délais maximum pour finir les travaux, car ce n'est pas pratique de devoir aller dans la rue tous les soirs pour regarder mes mails et autres.
Y a - t - il des moyens pour faire bouger ça ?
Merci
J'ai déménagé au mois de juillet dans ma nouvelle maison.
Toutefois, comme le réseau Free de ma commune était complet, un prestataire d'Orange a commencé des travaux de raccordement pour nous relier au réseau.
Toutefois, cela fait déjà 3 mois que nous sommes sans internet ni téléphone.
Le chantier est à l'abandon depuis 2 mois, et il leur reste encore 3 Km à faire pour nous raccorder.
J'aimerai donc savoir si normalement, ils ont un délais maximum pour finir les travaux, car ce n'est pas pratique de devoir aller dans la rue tous les soirs pour regarder mes mails et autres.
Y a - t - il des moyens pour faire bouger ça ?
Merci
A voir également:
- Travaux de raccordement
- Raccordement fibre orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème raccordement antenne tv - Guide
- Raccordement fibre - Forum Fibre Optique
- France telecom raccordement - Forum câblage
- Travaux ovh ✓ - Forum Créer un site
1 réponse
Non, il n'y a pas de délais pour ces travaux. Ils pouvaient même simplement vous dire que vous n'êtes pas éligible et même pas faire l'effort de vous raccorder.
Essayez voir si vous êtes éligible au câble, les débits sont meilleurs et la connexion plus stable. Vous serez peut-être même plus rapidement connecté au câble qu'en ADSL. (Numéricable et Bouygues Telecom par exemple)
Essayez voir si vous êtes éligible au câble, les débits sont meilleurs et la connexion plus stable. Vous serez peut-être même plus rapidement connecté au câble qu'en ADSL. (Numéricable et Bouygues Telecom par exemple)