Probleme de DNS avec ma console ps3

Résolu/Fermé
1396jerome Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 18 avril 2007 à 23:25
 Kazakkk62 - 5 déc. 2020 à 18:55
voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3.

J'ai un modem de chez club internet " modem ADSL telephone "

Je fais donc une recherche par scan "sur la ps3" et tout va bien jusque le test de la connectivité ,il reconnait mon adresse IP mais m'annonce une erreur dns .

Est la je n'arrive plus a rien faire pour la connecté

merci d'avance pour l'aide que vous pourriz m'apporté.

A voir également:

55 réponses

bonsoir a tous jai un probleme avec ma ps3 jarive pas a connecter ma neuf box a ma ps3 es que quelqun pourai maider merci davance
-1
bonjour g le méme problé que vous et gé pa msn donc si quelle qu'un pourait mexpliquer maintenent sa seré cool!!!donc jé une livebox sagem et une ps3!je mé danparamétre connexion et je scan je trouve ma livebox je rentre la clé wep je rentre manuellemen les ip qui sont:ip 192.168.1.11 le masque reseau:255.255.255.0!le routeur:192.168.1.1 et le dns primaire:192.168.1 (je né sé pa si c'est sa et dns secondaire osi)je mais automatike le mup ,pas de serveau proxy et upnp désactiver!!le mé le test é sa mé sa:adresse ip okconexion internet:echec erreur dns(807......)gé déja rentré des port et ladrese mac!! merci pour votre aide
-1
bonjour a tous, voici mon probleme, j'ai une ps3 que je voudrai metre en wifi mais sa ne marche pas. je suis abonne chez alice, mon moden et le suivant, ct-633 triway v2, la ps reconnait mon adresse IP mais le probleme et dans l'adresse dns, alors si quelqu'un a une solution merci d'avance.
-1
Salut, je viens aussi de m'acheter la ps3 et g tout essayé pour la brancher en réseaux mais ya pas moyen.. AIDEZ MOI!!!
J'ai une livebox inventel.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai un probleme de dms a tu une solution a se probleme jai un modeme web star comment faire svp
-1
salut moi g la neuf box trio3c et g les meme probleme avec le DNS sur ma ps3 merci a celui qui peut me depanner salut.......
-1
shoguy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 17:20
helloo tlm voila moi aussi j'ai now un probleme de dns avec la ps3 . Je suis chez nuemericable avec le modem cbv704ew et ca me fait erreur dsn 80710103 quand je veux me connecter depuis 2 jours . pourtant quand j'ai recu mon modem et que ma connect a ete active tt marchais nickel au niveau de la ps3 en wifi et maintenant plus rien si quelqu'un peut m'aider sa serait coo thx d'avance
-1
je n arrive pas a me connecter a internet avec ma ps3 veuiller m aider stp
-1
boujour moi j'ai un probleme avec la connection internet de ma playstation j'ai tous essayer et a chaque fois sa me dit que le DSN est en erreur. je sait pas si c'est mon fournisseur internet puisque je suis chez tele2 internet donc si vous pouriez m'aider je vous en serait tres reconnaisant merci d'avance
-1
bonjour,

J'ai un gros probleme, enfète hier j'ai acheté GTA IV et il y a marqué "telechargé la nouvel mise a jour 1.01".
D'acord je la dl et lors du chargment pour allé o menut principal de GTA IV sa me met "une erreur est survenut (8003051E)" pourquoi sa me marque sa ??
-1
sami000 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 4
19 août 2008 à 15:35
bonjour a tous j ai un probleme pour mettre ma ps3 en wifi j ai la dartybox v2 j aimerais savoir ce qui faut faire sur la dartybox v2 et ce qui faut faire aussi sur la ps3 pour que ca fonctionne en wifi merci de pouvoir m aider
-1
bjr tt le monde pour enlever le dns la enfin si vous avez la livebox ,vous faitte tous normale pour la conexion mais apres des que vous tester la conexion en dessous de votre livebox ya un bouton marque reg appuiyer dessus et apres le probleme serat resolu ok bye et non jeu
-1
DSL mais sur ma live box ya pa de bouton reg grrrr!!!!
0
melissa1618 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 13:03
salut a tous nous aussi nous avons plein de probleme de connection wifi aussi bien par la play 3 et mon pc avec alicebox, est ce quelqu'un pourrai nous aider svp car la on n'y arrive pas meme le service alicebox ne sais pas comment faire pfff si j'aurai su.... j'aurai pas pris alicebox enfin merci de bien vouloir nous aider
-1
Bonjour je vien de macheter la PS3 et je ne peut pas jouer a mes jeux je ne suis pas un caller dans la thechnologie et jai beau lire et relire les instruction je ne comprend pas alors merci pour votre aide
-1
salut à toi, en ce qui concerne PES le jeux sur ps3, je ne joue pas du tout au jeux de foot mais en ce qui concerne le pack ps3 PES. Moi je préfère la PS3 à la XBOX 360 car dans l'ensemble sony est mieu (enfin pour moi) et surtout elle est au début de ces capacité et sortira encor plus de jeux. Cé une tres bonne console pour ceux qui on eu la PS2. Si ta besoin de d'autre conseil pour ce qui concerne les jeux ou l'informatique nésite pas. à biento sur le forum
-3