Probleme de DNS avec ma console ps3

Résolu/Fermé
1396jerome Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 18 avril 2007 à 23:25
 Kazakkk62 - 5 déc. 2020 à 18:55
voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3.

J'ai un modem de chez club internet " modem ADSL telephone "

Je fais donc une recherche par scan "sur la ps3" et tout va bien jusque le test de la connectivité ,il reconnait mon adresse IP mais m'annonce une erreur dns .

Est la je n'arrive plus a rien faire pour la connecté


merci d'avance pour l'aide que vous pourriz m'apporté.

55 réponses

je suis dans le meme probleme que toi.
0
J'ai la solution: faite tous vos paramètres de connexion ensuite au moment de tester la connexion éteignez votre Box et rallumer là puis tester la connexion et là normalement sa marche (pour ma part j'ai une Alice Box)
0
Merci DRACCO41, de tous les conseils il ressort que la capacité dont est dotée la PES 3 est rassurante pour l'avenir, il semble qu'elle est bien en avance pour préparer l'avenir.
Je suis un habitué inconditionnel de la Play 2, je souhaite passé au niveau supérieur en restant fidèle à SONY mais les problèmes rencontrés par les utiliateurs m'inquiète, c'est un investissement en moyenne de 500 euros, et on trouve pas ce budget sous les pieds d'un cheval. :)
-1
Bonjour, a tous moi aussi je rencontre le meme souci que vous avec l'adresse ip reussi mais il me met erreur dns et j'ai un modem de chez numericable , pourriez vous m'aidez ? merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiston57970
29 nov. 2007 à 18:50
bonjour,je n'arrive pas a me connecter en reseau suite a une erreur dns qui revien sans cesse de plus je n'arrive pas a aller sur le web avec la play pas de connection internet!!! comment faire? j'ai une live box sagem haut debit et ma play es relier par un cable eternet...cordialement
-1
pour connecter la ps3 en wifi il faut ajouter un routeur wifi et cela marche.
-1
salut mh2606,le probleme c est pa le routeuri puiske jai un MODEM ROUTEUR WIFI qui est le NETGEAR CVG834G et je suis chez NUMERICALE.La console reconnait bien l adresse IP de l ordi mais quand je rentre les DNS que j ai trouvé dans l ordi elle me dit"" aucune connexion internet probleme dns 807"" etc...Ca fait 2 mois que j ai la PS3 et j arrive toujour pas a trouvé le probleme,elle va me rendre dingue cette console!!!Donc si ya quelqu'un qui a eu le meme probleme ke moi et qui l a résolue merci de me donné la réponse parce que je sai pas quoi faire...
-1
nicomag2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
18 déc. 2007 à 20:38
Bonjour,

J'ai également le problème de DNS pour me sonecter à internet mais j'ai un routeur bewan lanbooster. Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai essayer toutes les solutions et je ne comprend pas: ip auto, ip manuelle...Ne faudrait-il pas faire une mise à jour de la console avant?Ne faut-il pas mettre les DNS de notre FAI.Merci à vous de me sortir de cette détresse!!!!!!!!!
-1
Idem pour moi. J'ai la PS3 depuis 2 mois. Je suis sur free en mode routeur.
Tout fonctionnait super depuis 2 mois et hier sur warhawk, bug de connection et depuis, meme message d'erreur et pas de solution.

HELP !
-1
moi tout marche mais quand je faimise a jour et ben ca telecharge mais ca avance pa et 1minutes apre ca fai erreur lors du telecharment.
impossible de se connecter au serveur.
merci de maidez
-1
canty Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 19:52
salut a tous moi j ai freebox et je sait pas comment faire pour me conecté a internet en wifi et je trouve pas le dns
-1
il faut configurer ta freebox en routeur, tu fais ça par la page d'acceuil de free et après c niquel .
-1
slt Tiwi, vu que tout le monde fait apel a toi, je fais de meme.

j'ai également un pb de conection a playstation store depui environ 12h; alors que iR j'ai joué en ligne sans aucuns pb.
ca me met, "une erreur est survenu, vous avez été déconecté de ps network (80710092)" il me semble.

j'ai la club internet box si ca peut t'aider.

merci d'avance
-1
dsl pour le double post mais si qqun d'autre sais comment faire, sa réponse me sera très utile.

merci
-1
bonjour je voudrais connecter ma ps3 avec alice box mais ca marche pas. je branche le cable ethernet il me prend la connexion mais quand je fais mis a jour ca me marqur erreur dns. que puis je faire merci de m'aider
-1
salut j ai club-internet boxet je narrive a me connecter avec ma ps3 a chaque fois ils me disent erreur dns et pourtant avant avec l'autre psp sa c'est fais tout seule je ne vois pas de ou sa peu venir peu tu maider merci
-1
salut moi jarive pas a jouer en reseau avec la wifi et jai une livebox est ce ke tu peu maider??merci
-1
jai un prob de connexion wifi avec ma live box sagem et ma ps3
en effet je met tout les paramétres et elle me donne un message d'erreur DNS
aidez moi s'il vous plait
merci
-1
YaKuP42 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 18:59
Slt jai un prob avec ma play 3 pendant le test de connexion avec ma club internet box en mode wifi, la connexion internet échou et le message suivant aparait " Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS ( 80710102 )" si kkun pouvai maider. Merci d'avance a bientot...
-1
salut tout le monde c'est parce que moi j'ai cégétel et jarrive pa a me connecter ni par wifi ni par cable donc si vous savez quoi faire dites le moi svp...
merci d'avance
-1