Sous vista erreur 815

Résolu/Fermé
sylvain - 18 avril 2007 à 14:58
 coco - 27 déc. 2018 à 14:49
sous vista message erreur 815 apparait
que faire ensuite
plus de connexion
merci

41 réponses

c claire sa soul cette erreur 815 sa fait a pene une semaine que jai internet et sa marche deja plus que doije faire jen ner marre la jai tou esaiyer mai rien ni fai
0
j'ai eu le problème et les resolut tres simplement alors que je ne trouvais aucune reponse valable sur les sites meme sur celui ci qui donnait des reponses tres compliqués 3 étapes simple 1ère/ supprimer l'antivirus /// 2ème/ enlever le cable internet branché sur l'ordi et débrancher la prise de courant de la livebox/// 3ème aller dans le systeme de restauration et choisissez une restauration de la veille ou de la journée antérieur a votre problème et lancer la restauration VOILA C'EST TOUT. le reste se fait tout seul le redemarrage fait; attendre que tout soit reinstaller sur le bureau et remettre le cable en premier sur l'ordi et brancher la prise de courant de la livebox attendre le resultat au bout de quelques minutes et ho ca remarche . reinstaller votre anti virus et c'est finit. pourquoi faire difficile quand on peut faire simple???
0
Bonjours,
Merci beaucoup pour toutes vos réponses consistantes, j'ai réglé mon problème avec l'erreur 815, en fait je me suis trompé sur la configuration du proxy utilisé par mon navigateur, j'ai mis une adresse d'un proxy inexistante.
Merci une autre foie pour votre aide.
0
slt et merci a icedhell pour son conseil concernant l'erreur 815

bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AIDEZ MOI SVP CAR L ERREUR 815 EST TOUJOURS PRESENTE..... PAS MOYEN D ALLER SUR UN SITE EN CHANGEANT DE LIEN .... LA GALERE !!!!! MERCI BEAUCOUP A CELUI QUI ME DEPANNERA
-1
bonjour je suis tech chez alice (et oui desolé)
j'ai un client qui vient d'appeler avec ce prob et je l'ai resolu en vidant le scookies/temporaires/ard
en remettant securité et confidentialité par defaut
j'ai decoché ipv6 dans les propriétés reseau
et j'ai mis le sip en dure de sa connection ipv4

voili voilou il surfe

bonne journee
-1
icedhell Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 10
11 sept. 2009 à 05:47
comme j avais dit tu a melangé les choses mon ami

j etais un N2 club-internet apres le rachat par neuf telecom je suis passé sur assistanet d orange ensuite j ai bossé avec bouygue telecom :)

et d apres mon experience et la logique des choses

815 est une erreur pour les modem bas debit et modem bridgé
sur vista ou xp ou seven si c etais un prob de coockies ou de secu d IE t aura jamais un message d erreur mais une page d erreur avec le message connection timed out
0
bonjour
aidez moi svp
je n'arrive pas à avoir une connection à distance avec mon pc portable et le pc me dit erreur 815
merci d avance
-1
Bonjour, jme trouve actuellement a cologne et jarrive pa a me connecter sur internet . jai vista, un modem ki fonctionne, un compte jai tt cki fo mai ca met erreur 815, aidez moi svp, jai vraiment besoin dinternet ds ma chambre. est ce un pb dantivirus ? il ve bien se connecter au reseau local mai la connectivite est limiter et ya une croix rouge entre le reseau et internet . aider moi svp Merci
-1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2007 à 22:23
j'ai le même problème que toi, as tu pu résoudre ce problème ? si oui comment? aide moi s'il te plait
-1
Bonjour,
instalation d'un nouveaux pc vista pour connection live box
messages d'erreur 815
que faire ??,
Merci d'avence
-1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2007 à 19:50
Bonjour,

ALORS i faut MAIDER svp!

g achter un ordinateur portable "acer" avec VISTA.g déja un pc ki dispos de internet ce pc contient windows xp.je narrive pa a aller sur internet sur le pc portable mais sur lordinateur oui, ma live box é relié a mn ordinateur avk le cable ethernet.

on maffiche le message erreur 815 .que faire ?
-1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2007 à 19:50
Bonjour,

ALORS i faut MAIDER svp!

g achter un ordinateur portable "acer" avec VISTA.g déja un pc ki dispos de internet ce pc contient windows xp.je narrive pa a aller sur internet sur le pc portable mais sur lordinateur oui, ma live box é relié a mn ordinateur avk le cable ethernet.

on maffiche le message erreur 815 .que faire ?
-1
Bonjour,

Je rencontre également des problèmes de connexion sous Vista...

J'ai acheter un ordinateur ACER avec Vista.
TOUT allait BIEN jusqu'à ce qu'une veille prolongée perturbe ma connexion.
Actuellement je n'ai plus aucun accès à Internet, j'ai pour message "connectivité limitée ou inexistante".
Or, ma connexion fonctionne puisque c'est avec elle que j'écris sur ce forum avec mon ancien ordinateur.

L'erreur 815 apparaît également.

J'ai énormément besoin d'une connexion internet sur ce nouvel ordinateur. L'ancien est rtellement lent que je ne peut plus travailler dessus.

S'il vous plait, relancer vos idées de résolutions.

D'avance je remercie toute personne qui pourra débloquer mon problème et toute personne qui tentera simplement.

Merci

Armitage
-1
Bonjour Armitage,

Ma soeur vien de s'acheter un ACER 7620 avec vista bien entendue, elle a commandé la free box et n'arrive pas à l'installer....... et l'erreur 815 la bloque pour tout sauf pour le téléphone ( qui lui au moins fonctionne).

Je voulais te demander si tu pouvais lui donner un tout petit peu de ton temps pour l'aider car elle est complètement perdue. . Peux tu me contater par mail ????

Merci d'avance et à très bientôt

Ultramode
0
Suite meut-etre a une fausse manip,impossible de se connecter.erreur 815 ou parfois rien , ou alors :Recommencez.
J"ai tout désinstallé, reconfiguré, manuellemen ..etc..Meme résultat. Anoter que j"ai suivi les conseils d'Orange, lesquels
tout en étant justes, sontinsuffisants. Meme résultat.
Que faire, modifier, supprimer?
Merci de me rensnseigrer
-1
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 20:01
comme vous tous probleme avec nouveau ord portble surcouf j'ai un ordi bureau XP modem orange wi fi pas de problme mais pour connecter le surcouf portable vista erreur 815 alors si il ya une ame charitble FAB
-1
MERCI INFINIMENT !!!
-1
le prob 815 est forcememnt a coz de la securité elevé , qui bloque la trasmission des donnée ordi serveur==)ordi
solution : désactivé le parefeu du roteur ou bien le parefeu de windows si vous avez un autre parefeu enpassant par centre de securité de windows ou bien installé votre antivirus en mode viral
merci
-1
merci sa marche je vous aime .......................
-1
merciiiiiiiiii pour les demarche pour l erreur 815
-1
firmindagorn
8 juin 2009 à 13:20
merci pour vos remerciement et heureux de dépétrer ceux qui galèrent . CI D'AUTRES ONT LE PROBLEME ERREUR 815 SACHEZ que le mexicain ET beno83 ont fait se que j'ai ecrit juste au dessus et apres mon envoyer un mail de remerciement ; preuve que leur connexion etait rétablie et puis sa fait plaisir
0
hello,
cela fait quelques heures que j'ai, semble t-il réglé ce problème d'erreur 815, depuis hier, ma connection se coupait un peu, aujourd'hui, c'était toutes les 5 minutes, et après quelques recherches sur ce même forum, j'ai peut être résolu mon blème! pour cela j'ai utilisé la technique de MIMI (merci a toi pour l'astuce!)

j'ai modifié dans les options internet. (dans le panneau de configuration)
a) tableau connexion
b) j'ai activé la case ne jamais établir de connexion .
depuis cela fonctionne normalement. (ouais!)

ben en tout cas ça fonctionne pour moi depuis 2 heures environ!

nb: chers utilisateurs de ce site: lisés le topic en entier avant de publier un question concernant un problème! la ou les réponses y sont souvent donnés plusieurs fois!
tcho!
-1