Site de contrefaçon ?

mamydu28 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Kemé -
Salut !
Je cherche des new balance depuis pas mal de temps et j'ai trouvé ce site http://www.remisestocker.fr/ pensez vous que c'est un site de contrefaçon ? Je ne voudrai pas en acheter des fausses !!

Merci !

14 réponses

Résumé de la discussion

Le fil examine l'authenticité des produits New Balance vendus sur le site remisestocker.fr et signale le risque de contrefaçons, avec avis évoquant arnaques, retards de livraison et absence de preuve d'identité du vendeur. Des témoignages convergent sur une possible arnaque: certains signalent commandes jamais reçues ou facturées, CGV incomplètes et indices d'arnaque, tandis que d'autres ont reçu des articles après des délais prolongés. En pratique, les réponses varient: plusieurs avis déconseillent le site et évoquent retours ou annulations problématiques, tandis que quelques retours rares signalent des livraisons réussies après des délais très longs. Certains éléments signalent l'absence d'identification et l'absence de RCS, ce qui confirme les doutes, tandis que des témoignages positifs restent rares et nécessitent une vérification indépendante.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

bonjour

8 secondes sur le site et la réponse est oui.

Bav.
    10