Site de contrefaçon ?

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
-
 Kemé -
Salut !
Je cherche des new balance depuis pas mal de temps et j'ai trouvé ce site http://www.remisestocker.fr/ pensez vous que c'est un site de contrefaçon ? Je ne voudrai pas en acheter des fausses !!

Merci !

14 réponses

Messages postés
46177
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
9 999
bonjour

8 secondes sur le site et la réponse est oui.

Bav.
Messages postés
32080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
11 763
Bonjour..

C'est à l'évidence un site très DOUTEUX et sans doute frauduleux..

Aucune identification..
Voir les CGV même pas remplies correctement (Plein de Société XXXXXXX).
Adresse: XXXXXX (Ils aiment cette lettre..).
Les présentes conditions générales sont soumises à la loi française.
Sauf qu'il n'y aucun RCS..Terme 'pas cher' indice d'arnaque à 100%...

En résumé site bâclé destiné à plumer les imprudents pigeons..

A FUIR!!!

A+

J'ai commande une paire de new balance il y a 3 semaines. Aucunes trace jusqu'à lors , acheté au prix fort si tu veux mon avis , cette arnaque ma coûté 53 € , je suis verte !
Bonne chance
Et du coup tu as finalement fini par les recevoir ou tu attends tjrs ;)!!
Car j'ai vraiment envi de m'en prendre une paire!!
les as tu reçu finalement? car je n'avais pas vu ce forum j'en ai commandé et cela fais deux semaines que j'attend et qu'ils ne répondent pas à mes mails
j'ai commandé il y a deux mois et toujours pas recu. c'est vraiment une grosse arnaque !
le site new balance est une arnaque car il ne m'ont pas envoyer le new balance que j'avait commandé
le site new balance est une arnaque car il ne m'ont pas envoyer le new balance que j'avait commandé

Incroyable ... :O
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
2
Merci !!!
bah ouais jamais nike vendrais des chaussure a un prix aussi bas donc si meme nike le feras pas c'est que c'est forcement de la contrefacon pote
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
2
De fait, REMISESTOCKER.FR c'est un site à caractère frauduleux.
Tu peux consulter : https://webuzz.be/ qui explique une mésaventures
Salut j'ai commander sur free tn mcmc 3fois la premier fois des Nike bw 5 semaines plus tard elle son arrivée ce ne sont pas des vrai mais elle passé carrément bien puis j'ai pris des Nike 2016 +sock les 2016 était trop mal fait la virgule était arrondi sur les bout bref foireux les sock passé carrément mieux mais avec quelques défaut du coup je prend que des bw j'ai commander il y a une semaine donc je croiseles doigt
Messages postés
1833
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021
173
Bonjour,

Je ne peux pas t'affirmer que ce site vend des contrefaçons car il n'existe que depuis peu de temps et je n'ai pas trouvé du tout d"évaluation "dessus".

Mais j'ai de gros doutes rien qu' a regarder les prix et le Plan du Site...
Messages postés
40827
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 757
Bonjour

Pas besoin d'évaluation pour voir que c'est de l'arnaque pure. De plus il est dangereux de se fonder uniquement sur les avis, car il y a toujours risque de trucage.
Messages postés
1833
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021
173 >
Messages postés
40827
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019

Bonjour,

Plutôt d'accord sur le risque de trucage au niveau évaluations, mais pour les candides comme moi, cela peut parfois donner une idée.
Merci au passage à MrYAU31 pour le lien :
https://www.contrefacon.fr/error/?domain=remisestocker.fr
Une extension Firefox ( disponible pour Chrome maintenant ) que je ne connaissais pas. A l'heure actuelle, Il n'y a toujours aucune évaluation WOT pour remisestocker..fr .......
Avast se contente d'indiquer "site sûr" mais ne se base évidemment pas sur les mêmes critères.
Bien sûr, le mieux est de savoir décrypter les infos fournies ( ou pas ! ) par un site mais cela demande une certaine habitude.
Messages postés
46177
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
9 999
Heu oui oui bien sur c'est possible mais quand ont sait que les douaniers suivent des formations spéciales données par les marques elle même pour repérer le vrai du faux, parce qu'il y a le faux grossier et le faux "bien fait", je doute que 'tout le monde" soit capable de faire la différence.
Bonjour,

Lu sur ce site :

"Si les informations de suivi indiquent que le colis a été livré, s'il vous plaît vérifiez auprès de votre membres de la famille ou des colocataires. Ils mai ont signé pour le paquet pour vous ! Si il n'y a aucune suivi d'information, ou vous ne pouvez pas localiser le package, envoyez-nous un courriel."

Je suis mort de rire quand je lis ce genres d'âneries dans les CGV d'un site conçu à l'arrache !

Un conseil : internet-signalement.gouv.fr !!!

Contrefaçon garantie à 100% !

Cordialement
Messages postés
3739
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 508
Bonjour j'ai commandé il y a une semaine sur ce site et aucun numéro de commande, aucune réponse quand j'envoie un mail, d'ailleurs on ne peut pas contacter directement le site. Je voulais savoir comment pouvait-on faire pour se faire rembourser, et si c'était possible d'ailleurs...
Messages postés
46177
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
9 999
Ce qui est dingue c'est que les gens qui postent ici ne prennent même plus la peine de lire les post, posent les même questions 10 fois, car trop paresseux pour chercher eux même, comme ils l'ont été quand il se sont fait "avoir" en commandant sur des sites qui jettent de la poudre aux yeux mais ou faire l'effort de se renseigner avant, était trop "difficile"
j'ai commandé sur ce site une paire de Nike. Le délai indiqué était de 2 semaines maximum et passé 3 semaines, je n'avais toujours rien reçu. De plus, tous les forums disaient que ce site était douteux et beaucoup n'avait rien reçu... mais aujourd'hui qu'est-ce la factrice vient m'apporter ? Ma paire de Nike Air Force One après entre 3 et 4 semaines d'attente. On peut dire que j'étais la plus heureuse, elles sont en très bon état et je n'ai payé que 60 euros... c'est donc une bonne affaire pour moi :)
Bonjour, j'ai commandé sur ce site sans regarder et prendre connaissance de vos commentaires avant, j'ai donc eu très peur après ma commande de ne pas recevoir et j'avais perdu espoir au bout de 3 semaines, ce weekend cela fait un mois et demi même voir deux mois que j'ai commandée avec ma grande surprise elles sont arrivées chez moi et ce sont des vrais ! le délai est très long on perd vite espoir mais elles sont arrivées.
Tu avais commander des new balances ou des nike ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014

Bonjour à tous!

Alors oui, je sais, toutes les questions ont déjà été posées, et ont y a répondu, mais je n'arrive pas à bien savoir distinguer le vrai du faux... J'ai moi même commander des Ne Balances sur ce site remises stocker mais je n'avais pas pris connaissance des forums et autres sites d'avis. Ainsi dans ce forum, je vois des personnes marqué qu'après un long temps d'attente, on reçoit quand même nos achats, et d'autre qui disent ne les avoir jamais reçues... Alors que croire?
Messages postés
1833
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021
173
On peut tout de même "croire" qu'il y a pas mal de problèmes avec ce site !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014

A ce moment -là, est-ce-que je devrais commencer une procédure pour me faire rembourser, ou pour empêcher qu'ils me fassent dépenser d'autre argent avec ma carte?
Messages postés
1833
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021
173 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014

Peut-être pas pour le moment...Il semblerait qu'il y ait un petite amélioration sur ce site, d'après les derniers commentaires.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014

Oui il semblerait :) J'espère les recevoir même après trois semaines d'attente, mais j'espère ne pas me faire avoir et me faire prendre de l'argent.
Messages postés
1833
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021
173 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014

Juste à titre indicatif ( cela ne concerne pas les délais de livraison)
https://www.contrefacon.fr/error/?domain=remisestocker.fr#/
Faut garder espoir !!!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014

Ha oui le pourcentage est quand même très faible.. Je vais garder espoir! Merci beaucoup en tout cas :)
Messages postés
1833
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021
173 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014

pour être sûr et confiant d'un site web, je t'invite de visiter ce nouveau site outils recherche site contrefaçon : http://www.site-fiable.com/
Non ce n'est pas de la contrefaçon mais simplement une entreprise de destockage
Messages postés
40827
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 757
Tout faux.
>
Messages postés
40827
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019

J'ai eu 5,6 paire de new balance donc je sais reconnaître le vrai du faux.
Messages postés
46177
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
9 999
Heu oui oui bien sur c'est possible mais quand ont sait que les douaniers suivent des formations spéciales données par les marques elle même pour repérer le vrai du faux, parce qu'il y a le faux grossier et le faux "bien fait", je doute que 'tout le monde" soit capable de faire la différence.
salut, j'ai commandée des air force one sur ce site et j'aimerais savoir en combien de temps as tu recu tes new balance ?
Merci de me répondre

je suis vraiment dégoutée je m'avais trouvé une superbe pair :(

et le pire c'est qu'il ont énormément de site. je suis tombée sur 3 site où le "plan du site" était le même (même fautes d'orthographe, même données imprécises ect...)
Ioffer est un très bon site et très fiable les New Balance sont de bonne qualité a environ 25 euro
Messages postés
3739
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 508
Ne mélangeons pas tout. Ioffer est un site d'annonces. Dire que sur ioffer, on ne peut pas tomber sur de la contrefaçon est comme si on dit que sur ebay, tout le monde est clean...
Je pense que les personnes ne reçoivent que les nikes, les new balances quand a elles n'arriveront jamais .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014

j'ai commandé des new balance, je l'ai est reçu 3 semaine après.
Certes dans un sac poubelle et avec la boite de chaussure défoncé, mais elles sont la, par contre on peut bien voir que c'est des fausses