Références
AU SECOURS !
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je mets dans mon texte des notes de bas de page. Mais la barre au-dessus de ces notes s'affiche toujours à la même hauteur de la page, quel que soit le nombre de notes. Comment faire pour permettre à cette barre de s'aligner sur le nombre de notes ?
Merci !
Merci !
A voir également:
- Dans le document, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ?
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- 0035 indicatif de quel pays ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour, et bienvenue à la petite nouvelle !
Je n'ai jamais rencontré ce cas de figure ... Alors il faudrait que tu nous envoies un extrait de ton fichier (après avoir modifié les informations confidentielles) afin qu'on puisse rechercher l'origine de ce phénomène.
Et dis-nous si ça se produit dans tous tes documents Word ou seulement dans celui dont tu parles.
Je n'ai jamais rencontré ce cas de figure ... Alors il faudrait que tu nous envoies un extrait de ton fichier (après avoir modifié les informations confidentielles) afin qu'on puisse rechercher l'origine de ce phénomène.
Et dis-nous si ça se produit dans tous tes documents Word ou seulement dans celui dont tu parles.