Erreur

Horsepal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Horsepal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un Samsung Galaxy Ace GT-S5830.
J'ai regardé sur plusieurs forum mais je ne trouve pas de réponse.
Hier mon portable m'a affiché ce message d'erreur :

Désolé
L'application Accueil
(processus com.sec.android.app.twlauncher) a été arrêté de manière inattendue.
réessayez.

Vous allez me dire la réponse est sur d'autre forum mais moi sur mon portable il n'y a pas en bas de mon écran les applications : appelle, message , internet... il y a juste le logo "application" alors je tape dessus mais il n' y a rien et en plus sur mon écran d'accueil il n' y a rien et je ne peux pas accéder à quelque chose... alors je ne peux pas appeler le *#*#7780*#*# et même si j'appuie sur l'options menu a coté de mon bouton centrale il ne se passe rien.

ALORS JE NE PEUX RIEN FAIRE, POUVEZ VOUS M'AIDER S'IL VOUS PALÎT CAR J'AI BESOIN DE MON PORTABLE...

MERCI

PAUL

4 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

qu est ce que tu as sur l écran si tu fais un appuie long sur la touche home
0
Horsepal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai :

une page sur mon historique d'application mais il n'y a rien dessus et j'ai déjà essayer d'appuyer sur gestion de tâches mais ça ne m'a rien apporté...
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

0
Horsepal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais le problème comme je l'ai dis c'est que moi je n'ai pas les applications en bas donc je ne peux pas taper le code voilà mon problème
ducoup je suis bloqué...
0