Erreur
Horsepal
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Horsepal Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Horsepal Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un Samsung Galaxy Ace GT-S5830.
J'ai regardé sur plusieurs forum mais je ne trouve pas de réponse.
Hier mon portable m'a affiché ce message d'erreur :
Désolé
L'application Accueil
(processus com.sec.android.app.twlauncher) a été arrêté de manière inattendue.
réessayez.
Vous allez me dire la réponse est sur d'autre forum mais moi sur mon portable il n'y a pas en bas de mon écran les applications : appelle, message , internet... il y a juste le logo "application" alors je tape dessus mais il n' y a rien et en plus sur mon écran d'accueil il n' y a rien et je ne peux pas accéder à quelque chose... alors je ne peux pas appeler le *#*#7780*#*# et même si j'appuie sur l'options menu a coté de mon bouton centrale il ne se passe rien.
ALORS JE NE PEUX RIEN FAIRE, POUVEZ VOUS M'AIDER S'IL VOUS PALÎT CAR J'AI BESOIN DE MON PORTABLE...
MERCI
PAUL
J'ai regardé sur plusieurs forum mais je ne trouve pas de réponse.
Hier mon portable m'a affiché ce message d'erreur :
Désolé
L'application Accueil
(processus com.sec.android.app.twlauncher) a été arrêté de manière inattendue.
réessayez.
Vous allez me dire la réponse est sur d'autre forum mais moi sur mon portable il n'y a pas en bas de mon écran les applications : appelle, message , internet... il y a juste le logo "application" alors je tape dessus mais il n' y a rien et en plus sur mon écran d'accueil il n' y a rien et je ne peux pas accéder à quelque chose... alors je ne peux pas appeler le *#*#7780*#*# et même si j'appuie sur l'options menu a coté de mon bouton centrale il ne se passe rien.
ALORS JE NE PEUX RIEN FAIRE, POUVEZ VOUS M'AIDER S'IL VOUS PALÎT CAR J'AI BESOIN DE MON PORTABLE...
MERCI
PAUL
A voir également:
- Erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide