Problème d'affichage des icônes des documents Word

Fermé
yajo - 2 oct. 2013 à 22:06
Aliboron Martin Messages postés 3496 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 3 oct. 2013 à 13:36
Bonjour,

Après avoir fait le tri (supprimé des fichiers) dans le dossier téléchargement, j'ai eu des problèmes d'affichage avec les icônes des documents Word. Les icônes apparaissent en noir&blanc...
Il ne me semble pas avoir supprimer de fichier en rapport avec le programme word.

Quelle est l'explication de ce changement de couleur?

Merci d'avance pour vos réponses! :-)

A voir également:

3 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3496 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 946
3 oct. 2013 à 00:21
Dans les "Options de présentation" du dossier qui contient tes icônes de documents Word, est-ce que tu n'aurais pas coché (en bas) la case "Utiliser un aperçu comme icône" ?

0
Enfaite se sont toutes les icônes de tous les fichiers word qui apparaissent en noir&blanc et pas uniquement celle qui se trouve dans le dossier téléchargement...

Merci pour la rapidité de la réponse :-)
0
Aliboron Martin Messages postés 3496 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 946
3 oct. 2013 à 13:36
Rien n'empeche un réglage d'affichage de s'appliquer à tous les dossiers. Ceci dit, il serait probablement utile que tu précises de quelle version de Word il est question, quel est son niveau de mise à jour.

Précise aussi quelles sont les manips que tu as déjà faites (réparation des permissions, test dans une session avec un autre compte utilisateur Mac OS X,...)

0