Problème d'affichage des icônes des documents Word
yajo
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir fait le tri (supprimé des fichiers) dans le dossier téléchargement, j'ai eu des problèmes d'affichage avec les icônes des documents Word. Les icônes apparaissent en noir&blanc...
Il ne me semble pas avoir supprimer de fichier en rapport avec le programme word.
Quelle est l'explication de ce changement de couleur?
Merci d'avance pour vos réponses! :-)
Après avoir fait le tri (supprimé des fichiers) dans le dossier téléchargement, j'ai eu des problèmes d'affichage avec les icônes des documents Word. Les icônes apparaissent en noir&blanc...
Il ne me semble pas avoir supprimer de fichier en rapport avec le programme word.
Quelle est l'explication de ce changement de couleur?
Merci d'avance pour vos réponses! :-)
A voir également:
- Problème d'affichage des icônes des documents Word
- Suivi des modifications word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Table des matières word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
3 réponses
Dans les "Options de présentation" du dossier qui contient tes icônes de documents Word, est-ce que tu n'aurais pas coché (en bas) la case "Utiliser un aperçu comme icône" ?
Enfaite se sont toutes les icônes de tous les fichiers word qui apparaissent en noir&blanc et pas uniquement celle qui se trouve dans le dossier téléchargement...
Merci pour la rapidité de la réponse :-)
Merci pour la rapidité de la réponse :-)
Rien n'empeche un réglage d'affichage de s'appliquer à tous les dossiers. Ceci dit, il serait probablement utile que tu précises de quelle version de Word il est question, quel est son niveau de mise à jour.
Précise aussi quelles sont les manips que tu as déjà faites (réparation des permissions, test dans une session avec un autre compte utilisateur Mac OS X,...)
Précise aussi quelles sont les manips que tu as déjà faites (réparation des permissions, test dans une session avec un autre compte utilisateur Mac OS X,...)