LoL...le cauchemar des lan?

Fermé
ghys' - 30 sept. 2013 à 23:01
 ghys' - 30 sept. 2013 à 23:35
Bonsoir, bonjour tout le monde :) j'ai besoin de quelques conseils! Je veux organisé une LAN party dont le principal jeu serai League Of Legends. Et là un problème s'impose, on est obliger de se connecter à Internet pour jouer a LoL, 6 personnes sur la même co... Aïe le ping! Alors voilà mes questions :3
* ça craint vraiment 6 sur une seule co?
* si ça dépend la co, ou puis-je la tester et comment savoir si c'est opérationnel?
* relier tous les pc à la box via un switch aiderai à limiter les dégâts?

Merci d'avance de donner de votre temps ^^

Ps: désolé pour l'orthographe je suis sur smartphone xP

4 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
30 sept. 2013 à 23:06
Bonsoir,

Ca dépend de ta connexion, 6 sur une bonne connexion ça passe tranquillement.
si tu fais un speed test tu as combien en up et en down ?

Relier par câble c'est toujours mieux que par wifi mais ce n'est pas ça qui dérange
1
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
30 sept. 2013 à 23:33
c'est ce qu'ils appellent une connexion 8mega.

ça veut dire que tu télécharge environ a 1mo/s et que tu reçois environs à 80 ko/s.

ça devrait aller...
1
Alors désolé pour cette réponse un chouya tardive (j'ai du rallumer mon pc) j'ai 8577 kbit/s descendant et 686 kbit/s ascendant ^^ (et je sais pas du tout a quoi ça correspond xP)
0
Merci beaucoup ;) je reprend un peu espoir! tu m'a bien aidé! passe une bonne soirée!
0