Pas de son venant du PC sur la TV en HDMI
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pas de son hdmi pc/tv windows 11
- Pas de son hdmi pc/tv windows 10 - Meilleures réponses
- Hdmi image mais pas de son - Meilleures réponses
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
29 réponses
Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai corrigé le problème simplement en Cliquant sur Paramètres par défaut si situant dans Son/AMD HDMI output/Propriété/Statistiques avancées => bouton "Paramètres par défaut"
Je pense que le format de son qui était sélectionné n'était pas pris en charge, et lorsque j'ai remis par défaut, certain format on disparu et MIRACLE, le son est réapparu sur ma TV connectée en HDMI à mon PC....
Voilà, j'espère que ça aidera la gens ^_^
Pour ma part, j'ai corrigé le problème simplement en Cliquant sur Paramètres par défaut si situant dans Son/AMD HDMI output/Propriété/Statistiques avancées => bouton "Paramètres par défaut"
Je pense que le format de son qui était sélectionné n'était pas pris en charge, et lorsque j'ai remis par défaut, certain format on disparu et MIRACLE, le son est réapparu sur ma TV connectée en HDMI à mon PC....
Voilà, j'espère que ça aidera la gens ^_^
Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 23:50
1 nov. 2014 à 23:50
Merci pour ton aide mais pour ma part j'ai déjà reformater mon pc depuis donc le problème ne peux pas venir de là.
Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 20:28
17 avril 2015 à 20:28
Salut je déterre le sujet pour dire que mon problème est résolu car j'ai changer de carte graphique pour une Asus strix geforce gtx970 et j'ai le son par HDMI maintenant. Le logiciel de gestion nvidia a une section sur le HDCP et il est indiqué que ma carte graphique et ma tv sont compatible avec je ne sais pas si le problème venait de la mais en tout cas c'est réglé.
bonjour je redéterre ce topic car j'ai un probleme hier le son étais nikel il passait par la tv et tout normalement et aujourd'hui je veut mettre de la musique et la plus de son par la tv
Tu fais un clique droit sur le petit haut parleur en bas a droite de ton écran, tu choisis périphérique de lecture et dans la fenêtre qui s'ouvre tu fais clique droit tester et tu teste tout les péripheriques qu'il te propose, si il n'y a toujours aucun son on avisera (vérifie quand même que tu n'a pas accrocher le bouton mute sur ta tv, ton pc ou ton player). Si tu obtient un son vérifie qu'il y aie un V en vert devant l'image du périphérique si ce n'est pas le cas tu fais clique droit dessus et tu met le met par défaut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le seul problème c que le son tv hdmi n'est plus presente
jeannets
Messages postés
27483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 870
26 août 2015 à 22:46
26 août 2015 à 22:46
il faut recharger les drivers "HD Audio HDMI out"
Les pilotes pour l'audio sont souvent différents des pilotes pour l'HDMI
Les pilotes pour l'audio sont souvent différents des pilotes pour l'HDMI
Le nom differt selon la carte mais tu as toujours audio et hdmi dedans mais oui c'est la 2eme option les drivers, les a tu mis a jours? Certaines mises a jours peuvent causer des problèmes surtout chez ATI.
Quand tu dis que le son tv hdmi n'est plus présent c'est qu'il n'est plus dans la fenetre que je t'ai demander d'ouvrir? Si c'est le cas c'est les drivers le problème oui.
Quand tu dis que le son tv hdmi n'est plus présent c'est qu'il n'est plus dans la fenetre que je t'ai demander d'ouvrir? Si c'est le cas c'est les drivers le problème oui.
mes ce qui est bizard c'est que sa marcher hier
jvais essayer je vous tiens informer
jvais essayer je vous tiens informer
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
27 août 2015 à 12:22
27 août 2015 à 12:22
Si tu as des points de restauration du sysrème, fait une restauration a une date antérieure a Hier.
beubeu84380
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2019
2
29 sept. 2013 à 14:47
29 sept. 2013 à 14:47
Parce qu'il est bien connu que le son passe par la carte graphique... LOL
mohshadow
Messages postés
2742
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 680
18 sept. 2014 à 10:52
18 sept. 2014 à 10:52
Et oui... Heureusement comment veux tu avoir du son sinon!! EN rajoutant un jack entre le pc et la TV???
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
29 sept. 2013 à 14:52
29 sept. 2013 à 14:52
Il n'y a qu'un câble > Image/Son.