Latence de réseau

Fermé
Lowelynn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 13:40
Lowelynn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 17:49
Coucou,

Voilà j'ai une question. J'ai acheter depuis peu un pc Acer V3 771G windows 8 et j'ai des gros piques de connexion. Au début j'ai cru que c'était mon réseau orange qui buguait mais un technicien est venu et n'a rien trouver et je sais pas si c'est dû a un truc qui il y a dans mon pc. J'ai chercher dans mes programmes et j'ai rien trouver de particulier qui consommait beaucoup de connexion, et en essayant de redémarrer mon ordi un message m'a dit "dummy form" empêche votre ordinateur de redémarrer donc je sais pas si ça a un lien, mais en tout cas j'ai chercher partout dans mon pc ce programme et j'ai rien trouver. Donc je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de remédié à ça ... Merci

PS : avant je tourner a 39/40 ms seconde maintenant j'ai des moment dans la journée ou ça monte à 3000 ms ou même ça stagne à 300 ms.

1 réponse

Lowelynn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013
21 sept. 2013 à 17:49
Du coup j'ai trouver le problème qui provient en fait de mon frère qui a acheter un mac book air la semaine dernière et depuis ça bug sa carte wifi pompe toute la connexion donc ça ne résous toujours pas mon problème
0