Problème enceinte externe

Fermé
Mayumi - 7 sept. 2013 à 22:42
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 8 sept. 2013 à 21:18
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Windows 8 il y a quelque jours mes enceintes externes marché très bien mais depuis aujourd'hui, lorsque je branche mes enceintes externes a mon ordinateur, la musique sort part mes enceintes et part mon ordinateur ce qui est embêtent et désagréable pouvez m"aide merci.




2 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2013 à 23:11
Salut!

Hum, rien de vraiment encourageant... J'ai eu le même problème sur un PC.. Après plus de 5 ans d'utilisation. La prise jack était tout simplement morte il faut croire...

J'espère que ça n'est pas ton cas... Tu as essayé en "remuant" le jack de tes enceintes dans la prise?
0
oui mais même quand je branche mes écouteurs ma musique sort part mes écouteur et part mon ordi
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 11:38
Ça renforce encore plus l'idée du jack mort. Pas celui de l'enceinte mais celui de ton PC.
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
8 sept. 2013 à 21:18
ça dépend du PC aussi .
car j'ai un ASUS , et quand je branche quelque chose sur la prise jack , l'ordi ouvre une fenêtre pour me demander de cliquer sur quel appareil est branché dessus . et validé .
si je ne valide pas , le son sort par les enceintes ou casque suivant ce que je branche et par l'ordi aussi .
seulement une fois validé que ça coupe les HP du PC .
0