Mon ordinateur tien 15 mn et s'eteint tout seul et se rallume
G2X
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
G2X Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
G2X Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours tout le monde,
Mon probleme : J'ai mon ordinateur qui tien 15 minute et s'eteint tout seul et se rallume tout seul
Je sais que des sujet on etait poster pour sa mais sa ne resolue pas mon probleme.
Mon ordinateur a etait nettoyer quand le probleme est apparue mais j'ai beau le nettoyer mais rien ne change.
Quand le probleme est apparue j'etait sur minecraft skype et google crome. Il c'est rallume tout seul et ma demander de redemarer windows normalement je l'ai fais et mon ordi c'est eteint de suite j'ai essayer de mettre linux sur mon ordi pour voir si c'est pas windows mais cela na pas marcher ...
Mon ordinateur est un : Toshiba Sattelite P310 Windows a jour processeur non overclocker 2 go de ram carte graphique raidon HD ....
Voila jespere avoir des aides tres vite car sens mon ordi je craque
Merci pour votre aide
CordialemeT G2x
Mon probleme : J'ai mon ordinateur qui tien 15 minute et s'eteint tout seul et se rallume tout seul
Je sais que des sujet on etait poster pour sa mais sa ne resolue pas mon probleme.
Mon ordinateur a etait nettoyer quand le probleme est apparue mais j'ai beau le nettoyer mais rien ne change.
Quand le probleme est apparue j'etait sur minecraft skype et google crome. Il c'est rallume tout seul et ma demander de redemarer windows normalement je l'ai fais et mon ordi c'est eteint de suite j'ai essayer de mettre linux sur mon ordi pour voir si c'est pas windows mais cela na pas marcher ...
Mon ordinateur est un : Toshiba Sattelite P310 Windows a jour processeur non overclocker 2 go de ram carte graphique raidon HD ....
Voila jespere avoir des aides tres vite car sens mon ordi je craque
Merci pour votre aide
CordialemeT G2x
A voir également:
- Mon ordinateur tien 15 mn et s'eteint tout seul et se rallume
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint - Forum Windows