Livebox déconnectée
Fermé
Chloé
-
27 août 2013 à 21:06
Le n'haricot Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 28 août 2013 à 23:05
Le n'haricot Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 28 août 2013 à 23:05
A voir également:
- Livebox déconnectée
- Livebox admin - Guide
- Historique livebox ✓ - Forum WiFi
- 192.168.l.l livebox ✓ - Forum Livebox
- Livebox clignote blanc ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
4 réponses
thomashack
Messages postés
242
Date d'inscription
mercredi 25 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
136
27 août 2013 à 21:07
27 août 2013 à 21:07
avez vous essayer de débrancher et rebrancher la livebox ?
Le n'haricot
Messages postés
166
Date d'inscription
vendredi 23 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
77
Modifié par Le n'haricot le 27/08/2013 à 21:19
Modifié par Le n'haricot le 27/08/2013 à 21:19
Bonjour,
Est ce que depuis ton problème d'autres appareils fonctionnent quand même en WIFI sur ta LiveBox ou est ce qu'aucun appareil ne fonctionne en WIFI à partir de cette box ?
1/ Si rien ne peut fonctionner en WIFI sur la box :
- Déconnecter la box (bouton "on ou off" sur le côté) et la rallumer puis attendre qu'elle synchronise à nouveau avec le voyant "@" qui passe au vert.
- Vérifier que le voyant de la WIFI s'allume également sur ta box (il se pourrait qu'il ne soit plus déclaré) et dans ce cas, il faut soit appeler le 3901 pour qu'il vérifie si ta box n'est pas endommagée ou si tu as des connaissances, tu peux ouvrir la configuration de ta box en allant à l'adresse suivante :
http://192.168.1.1/
et vérifier sous l'onglet "accueil" si la WIFI est en état "activé"
2/ Si un appareil fonctionne en WIFI actuellement :
Ressaisir la clé WEP et la configuration de connexion dans ton Ipad.
bon courage
Est ce que depuis ton problème d'autres appareils fonctionnent quand même en WIFI sur ta LiveBox ou est ce qu'aucun appareil ne fonctionne en WIFI à partir de cette box ?
1/ Si rien ne peut fonctionner en WIFI sur la box :
- Déconnecter la box (bouton "on ou off" sur le côté) et la rallumer puis attendre qu'elle synchronise à nouveau avec le voyant "@" qui passe au vert.
- Vérifier que le voyant de la WIFI s'allume également sur ta box (il se pourrait qu'il ne soit plus déclaré) et dans ce cas, il faut soit appeler le 3901 pour qu'il vérifie si ta box n'est pas endommagée ou si tu as des connaissances, tu peux ouvrir la configuration de ta box en allant à l'adresse suivante :
http://192.168.1.1/
et vérifier sous l'onglet "accueil" si la WIFI est en état "activé"
2/ Si un appareil fonctionne en WIFI actuellement :
Ressaisir la clé WEP et la configuration de connexion dans ton Ipad.
bon courage
Bonsoir !
Tout d'abord merci pour vos réponses :)
j'ai appelé un mec d'orange et après une heure et quart de discussion, j'ai réinitialisé la box ET C'EST BON !!!
merci pour votre aide, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut s'entraider ici au max !
Chloé
Tout d'abord merci pour vos réponses :)
j'ai appelé un mec d'orange et après une heure et quart de discussion, j'ai réinitialisé la box ET C'EST BON !!!
merci pour votre aide, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut s'entraider ici au max !
Chloé
Le n'haricot
Messages postés
166
Date d'inscription
vendredi 23 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
77
28 août 2013 à 23:05
28 août 2013 à 23:05
merci de passer le sujet en état "résolu"^^
la réinitialisation st toujours la 1ere chose à faire.
bonne soirée.
la réinitialisation st toujours la 1ere chose à faire.
bonne soirée.