Livebox déconnectée

Chloé -  
Le n'haricot Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour!
Voilà, ça fait un an et demi que je suis connectée avec mon ipad sur ma livebox et depuis hier... plus rien ! j'ai été déconnecté et quand je clique sur la livebox comme wifi ça tourne sans jamais connecter l'ipad... Pareil pour mon nouvel ordi qui a une semaine et mon galaxy s2... Que faire svp ??
Merci
Chloé
A voir également:

4 réponses

thomashack Messages postés 273 Statut Membre 136

avez vous essayer de débrancher et rebrancher la livebox ?
1
Le n'haricot Messages postés 176 Statut Membre 77

Bonjour,

Est ce que depuis ton problème d'autres appareils fonctionnent quand même en WIFI sur ta LiveBox ou est ce qu'aucun appareil ne fonctionne en WIFI à partir de cette box ?

1/ Si rien ne peut fonctionner en WIFI sur la box :

- Déconnecter la box (bouton "on ou off" sur le côté) et la rallumer puis attendre qu'elle synchronise à nouveau avec le voyant "@" qui passe au vert.
- Vérifier que le voyant de la WIFI s'allume également sur ta box (il se pourrait qu'il ne soit plus déclaré) et dans ce cas, il faut soit appeler le 3901 pour qu'il vérifie si ta box n'est pas endommagée ou si tu as des connaissances, tu peux ouvrir la configuration de ta box en allant à l'adresse suivante :
http://192.168.1.1/
et vérifier sous l'onglet "accueil" si la WIFI est en état "activé"

2/ Si un appareil fonctionne en WIFI actuellement :

Ressaisir la clé WEP et la configuration de connexion dans ton Ipad.

bon courage
0
Chloé

Bonsoir !
Tout d'abord merci pour vos réponses :)
j'ai appelé un mec d'orange et après une heure et quart de discussion, j'ai réinitialisé la box ET C'EST BON !!!
merci pour votre aide, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut s'entraider ici au max !
Chloé
0
Le n'haricot Messages postés 176 Statut Membre 77

merci de passer le sujet en état "résolu"^^

la réinitialisation st toujours la 1ere chose à faire.

bonne soirée.
0