A voir également:
- Tombé dans l'eau
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum PC portable
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum Matériel & Système
- Quand on m'appelle on ne tombe pas sur ma messagerie free - Forum Mobile
- Récupérer données téléphone tombé dans l'eau - Forum Mobile
- Code gta 3 pc voiture sur l'eau - Forum Jeux PC
3 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
26 août 2013 à 13:53
26 août 2013 à 13:53
Bonjour.
Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué.
Vous entrez "mobile tombé dans l'eau" sur votre moteur de recherche préféré,
et c'est certain, j'ai vérifié, vous aurez un tas de propositions.
Bonne journée.
Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué.
Vous entrez "mobile tombé dans l'eau" sur votre moteur de recherche préféré,
et c'est certain, j'ai vérifié, vous aurez un tas de propositions.
Bonne journée.
Phènix 64
Messages postés
8950
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
2 078
Modifié par Phènix 64 le 26/08/2013 à 14:16
Modifié par Phènix 64 le 26/08/2013 à 14:16
Salut.
Bonne initiative d' avoir mis ton portable dans du riz.
Dans un premier temps , décortique le ( enleve la coque , la batterie , carte sim ...). Laisse le tout dans le riz au moins 12 h. Tu peux aussi accentuer le séchage avec un sèche cheveux à petite vitesse et à l' air froid.
En ce qui concerne le voyant rouge et le vibreur , je pense que la batterie doit être à plat , si ce n' est pas le cas , procède à un reset de ton portable. Certes tu le remettras en configuration d' usine et tu perdras tes photos ou autre mais au moins tu pourras ainsi éviter de changer de téléphone.
En espérant pour toi que tu puisses y parvenir.
Cdt.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Bonne initiative d' avoir mis ton portable dans du riz.
Dans un premier temps , décortique le ( enleve la coque , la batterie , carte sim ...). Laisse le tout dans le riz au moins 12 h. Tu peux aussi accentuer le séchage avec un sèche cheveux à petite vitesse et à l' air froid.
En ce qui concerne le voyant rouge et le vibreur , je pense que la batterie doit être à plat , si ce n' est pas le cas , procède à un reset de ton portable. Certes tu le remettras en configuration d' usine et tu perdras tes photos ou autre mais au moins tu pourras ainsi éviter de changer de téléphone.
En espérant pour toi que tu puisses y parvenir.
Cdt.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Bonjour,
Si ça ne marche pas mieux, vérifies la pastille qui est sur un des côtés de ta batterie. Si le fond est blanc, ta batterie n'a rien mais ton téléphone lui n'a pas apprécié la baignade. En revanche, si cette pastille est complètement rouge, c'est que ta batterie est HS. Il faudra la remplacer.
Cordialement,
Si ça ne marche pas mieux, vérifies la pastille qui est sur un des côtés de ta batterie. Si le fond est blanc, ta batterie n'a rien mais ton téléphone lui n'a pas apprécié la baignade. En revanche, si cette pastille est complètement rouge, c'est que ta batterie est HS. Il faudra la remplacer.
Cordialement,