AU SECOUR DD non reconnu !!!
sanuck
-
laurent -
laurent -
Bonjour à tous ...
J'ai un gros pb, j'ai acheté un DD de 40 Go Western Digital, tout ce qu'il y a de plus basique, pour remplacer mon ancien qui m'a laché (seagate 10,2 Go). Le hic c'est qu'il n'est absolument pas reconnu par mon système (ni même dans le bios avec la détection automatique ! ) alors que ce passe t'il ? pourquoi ? et surtout que faire ???
Mon système : P III 650 Mhz, cibox, processeur intel
Merci pour vos réponses
J'ai un gros pb, j'ai acheté un DD de 40 Go Western Digital, tout ce qu'il y a de plus basique, pour remplacer mon ancien qui m'a laché (seagate 10,2 Go). Le hic c'est qu'il n'est absolument pas reconnu par mon système (ni même dans le bios avec la détection automatique ! ) alors que ce passe t'il ? pourquoi ? et surtout que faire ???
Mon système : P III 650 Mhz, cibox, processeur intel
Merci pour vos réponses
A voir également:
- AU SECOUR DD non reconnu !!!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu ✓ - Forum PS4
5 réponses
oui normalement, mais a ce niveau, il n'y a encore aucun système d'exploitation sur le nouveau DD, je ne peux pas en installer, il n'est pas reconnu ...
ta carte mere ne gere pas les disque au dela de 32 ou 35 GO, il faut que tu mettes a jour ton bios.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question