Pb de graveur
Fid
-
miro -
miro -
Bonjour,
j'ai acheté un pc en septembre dernier
depuis peu et du jour au lendemain, J’ai un problème avec mon graveur. Lorsque je met a l’intérieur un cd du commerce,
aucun problème, il arrive a lire les infos contenues dessus.
Lorsque je met un disque vierge ou un disque déjà gravé, quel qu’il soit, il n’arrive pas à le lire…
Il me dit que le lecteur n’est pas près.
Il fait comme si il n’y avait rien dans le lecteur, comme si je n’avais pas mis de cd.
Lorsque je regarde dans les propriétés du système, aucunes erreurs de fonctionnement.
En bref, aucunes erreurs nul par…
donc un graveur qui ne reconnait plus les cd a graver c'est embetant
Est ce que vous avez une solution
Merci d’avance
j'ai acheté un pc en septembre dernier
depuis peu et du jour au lendemain, J’ai un problème avec mon graveur. Lorsque je met a l’intérieur un cd du commerce,
aucun problème, il arrive a lire les infos contenues dessus.
Lorsque je met un disque vierge ou un disque déjà gravé, quel qu’il soit, il n’arrive pas à le lire…
Il me dit que le lecteur n’est pas près.
Il fait comme si il n’y avait rien dans le lecteur, comme si je n’avais pas mis de cd.
Lorsque je regarde dans les propriétés du système, aucunes erreurs de fonctionnement.
En bref, aucunes erreurs nul par…
donc un graveur qui ne reconnait plus les cd a graver c'est embetant
Est ce que vous avez une solution
Merci d’avance
A voir également:
- Pb de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
5 réponses
Salut salut
Je pense que pour pouvoir t'aider ce serait cool de nous en dire un peu plus sur ta config... et les manips faites depuis ton problème...
Salut
El Cpt Flam 69
Expérience: nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.
Je pense que pour pouvoir t'aider ce serait cool de nous en dire un peu plus sur ta config... et les manips faites depuis ton problème...
Salut
El Cpt Flam 69
Expérience: nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.
donc, j'ai un pc avec un proc xp 1700, un dd de 40 go, un lecteur de dvd, un graveur, etc...
le tout fonctionne pour le moment sous win 98 se (je vais passer sous peu en win 2000)
le probleme est arrivé un dmanche il y a deux semaines, le matin j'allume ma machine, ras, le graveur fonctionnait et lisait mes cd
je le rallume le soir il ne les lisait plus
comme je l'ai marqué plus haut, aucunes erreurs nul part, dans le systeme...
le truc bizarre c'est qu'il arrive a me lire les cd du commerce....
de quoi cela peut il provenir??
une idée, une piste???
le tout fonctionne pour le moment sous win 98 se (je vais passer sous peu en win 2000)
le probleme est arrivé un dmanche il y a deux semaines, le matin j'allume ma machine, ras, le graveur fonctionnait et lisait mes cd
je le rallume le soir il ne les lisait plus
comme je l'ai marqué plus haut, aucunes erreurs nul part, dans le systeme...
le truc bizarre c'est qu'il arrive a me lire les cd du commerce....
de quoi cela peut il provenir??
une idée, une piste???
bonjour,
j'ai le meme pb avec un graveur de dvd pionner A105.
Je pense que nos graveurs sont en panne c'est la seule idée qui me vient a l'esprit.
Je vais tenter d'installer le graveur sur une autre machinece we pour verifier. Je te tiendrai au courant.
a +
j'ai le meme pb avec un graveur de dvd pionner A105.
Je pense que nos graveurs sont en panne c'est la seule idée qui me vient a l'esprit.
Je vais tenter d'installer le graveur sur une autre machinece we pour verifier. Je te tiendrai au courant.
a +
Bonjour,
Moi j'ai ramené le mien au magasin. ils l'ont essayé sur une autre machine, pareil...
ils n'ont pas su me dire de quoi cela venait, et mon fait un echange standart.
Moi j'ai ramené le mien au magasin. ils l'ont essayé sur une autre machine, pareil...
ils n'ont pas su me dire de quoi cela venait, et mon fait un echange standart.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question