Probleme technique d'une imprimante DCP 353C Brothers

Fermé
pellijo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 18 août 2013 à 21:39
mon imprimante m' a détecte comme panne Erreur Numéro 46 je ne sais pas à quoi cela peux correspondre et n'y réparer . merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 août 2013 à 21:39
Bonjour à tous,

La célèbre erreur 46 correspond au cas où le tampon d'encre est plein. En clair : le réservoir de collecte d'encre utilisée lors des nettoyages de tête est plein d'encre. Pour éviter qu'il déborde, l'imprimante se met en erreur.

Pour TOUTES les imprimantes BROTHER, il existe une procédure pour remettre à zéro le compteur du niveau d'encre dans le réservoir.

Vous trouverez cela à cette adresse : http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/01/remise-zro-des-compteurs-concernant-les.html

Voilà, il me semble que vous savez quoi faire maintenant.

Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...

____________________________________________________

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.


Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
5