Imprimante MP495 series

Fermé
tagore - 18 août 2013 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 18 août 2013 à 15:51
Bonjour,

quand je lance l'impression , elle est en cours mais un code erreur apparait:
code de support :
Code de support : 1000 Pas de papier. Chargez le papier correctement et appuyez sur le bouton Démarrer (Start) de l'imprimante.

malgrés l' appui sur le bouton Démarrer de l'imprimante , l'impression ne se realise pas ,
une alarme apparait sur l'imprimante.
plusieurs tentatives sans succès.
merci pour votre aide pour ce problème.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 août 2013 à 15:51
Bonsoir à tous,

La plupart des imprimantes CANON récentes ont deux bacs papiers.

Le bac supérieur et le bac inférieur. L'un des deux est vides : celui que l'imprimante est censée utiliser. L'autre, celui que vous croyez utiliser est plein. Mais comme ce n'est pas celui que l'imprimante doit utiliser....

Vous pourrez vérifier cela facilement dans la documentation.....

Pour finir, il est important de signaler que la plupart des utilisateurs de CANON sont déconcertés par la présence de ces deux bacs papiers, en tout cas au début....

Cependant, ces deux bacs papiers sont très utiles et vous verrez que vous serez heureux au final. Car vous pourrez utiliser deux types de papiers différents simultanément....

:-)


Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...


____________________________________________________

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.


Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
0