4.7.892 ok pour vista32? et quel P/feu?
Résolu
tim1
-
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tim1 - ignorante du web demande si quelqu'un peut me répondre avec un langage simplifié: j'ai chargé avast 4.7.892, est-il compatible avec vista 32bit? quel type de para-feu et autres protections j'aurais besoin? Merci pour m'aider!
A voir également:
- 4.7.892 ok pour vista32? et quel P/feu?
- Impossible d'ouvrir une page web malgré connexion ok ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Pages internet qui ne s'ouvre pas malgres une bonne connexion ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Autoradio ne fonctionne plus fusible ok - Forum Audio
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- Mkdir -p renvoie une erreur ✓ - Forum Linux / Unix
4 réponses
Salut,
la dernière version d'avast est compatible avec windows Vista.
Pour le pare feu, je n'en connais pas de gratuit et compatible avec Vista, les mises à jour se font un peu attendre, mais je pense que celui intégré à Vista devrait suffire dans un premier temps, après regardes du coté de kerio, jetico, zone alarm.
la dernière version d'avast est compatible avec windows Vista.
Pour le pare feu, je n'en connais pas de gratuit et compatible avec Vista, les mises à jour se font un peu attendre, mais je pense que celui intégré à Vista devrait suffire dans un premier temps, après regardes du coté de kerio, jetico, zone alarm.
tim1
Salut MaxGix - tu veux dire que 4.7.892 est la dernière version? Si c'est ça, est il compatible soit pour vista 32 que pour 64? A côté du pare feu j'aurais besoin d'autres protections? Quelqu'un me parlait d'un spybot! Pourrais-tu m'élucider? Merci Tim1
La dernière version est la 4.7.942 précisement, elle est compatible windiows Vista 32 et 64 bits.
Seules les 4.7.9xx sont compatible Vista
=> https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
Seules les 4.7.9xx sont compatible Vista
=> https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download