GO voyage

booandboo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - Modifié par Strumpfette le 15/08/2016 à 15:07
 Dol - 7 avril 2022 à 02:27
Bonjour à tous, j'ai réservé avec ma copine un séjour vol + hotel à destination de Tenerife aux iles canaries, aucun probleme pour reserver. Mais à un mois du départ, GOVOYAGE à changer le plan de vol. Nous avons attendu longtemps avant de recevoir les nouveaux billets sans possibilité de se renseigner auprès d'eux (tout le temps indisponibles).
Et au moment de l'embarquement le jour du départ, air france nous apprend que GOVOYAGE n'a pas inscrit notre réservation sur le nouveau vol, résultat NOUS PARTONS UN JOUR APRES LA DATE PREVUE, AUCUN MOYEN DE LES CONTACTER LE JOUR MEME POUR AVOIR DES INFORMATIONS, ET D'APRES AIR FRANCE LE VOL ETAIT ANNULé DEPUIS JUIN OR NOUS SOMMES LE 06 AOUT ET NOUS N'AVONS PAS ETE INFORMé !

JE DECONSEILLE VIVEMENT GOVOYAGE.
Peace, et bonne vacance quand meme ;)

22 réponses

Les gars, chose á savoir, il faut toujours réserver directement sur le site de la compagnie aérienne ( Air France, Iberia…). A part sur des vols charters, les prix seront toujours moins chers ou égaux sur les sites des compagnies.
0