Boot impossible : No signal sur ecran

Résolu/Fermé
gritchefr Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 30 avril 2007 à 19:05
 RYN - 15 mai 2023 à 18:14
Bonsoir à tous,

Merci d'avance pour vos réponses et pistes.

Mon pbme est le suivant :
Mon HP pavilion t747.fr après + 2 années de bons et loyaux services ne démarre plus depuis hier soir.
L'ecran indique "No signal" .. La carte graphique ne semble pas en cause puisque après l'avoir changée, le résultat est le même.
L'écran et le cordon non plus (même résultat sur un autre micro)...
Pas de bip au démarrage ... les ventilos se mettent en route le voyant HD se met en route. Le lecteur DVD semble Ok ...
Mais aucun moyen d'accéder au bios bien entendu.

Les manips que j'ai effectuées sans resultat
remplacement carte graphique
pile CR2.. sortie puis remise
verif des cables alim

là je bloque pbme de CM ou processeur ou les deux?
comment vérifier simplement ???
A voir également:

33 réponses

j'ai résolu ce prob , effectivement charge résiduel ne permettant pas le boot!!
Donc je conseille de débrancher la fiche secteur de la tour , d'allumer le pc pour décharger le résidu de courant , et ensuiote de rebrancher le secteur , dans mon cas , ça à fonctionné.
Bonne chance à tous!!
102
comment peut on allumer le pc après avoir débranché la fiche secteur ?? j'ai le même pb : écran no signal mais unité tourne normalement ...
2
red-lady Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 5
Modifié par red-lady le 4/10/2012 à 15:48
bonjour alex ptit geek,
J'ai le problème dont tu parle. Et cela m'ennerve au plus au point. Donc je voulais savoir si par hasard tu avais résolu ce problème?
3