[Age of Mythology] problême reseau lan

hiboo Messages postés 11 Statut Membre -  
 lokilook -
bonjour, je rencontre aujourd'hui un probleme plutot gênant avec un amis sur age of mythology pour le mode lan. Nous utilisons hamachi pour simuler un reseau local. Nous allons sur le jeu, je creé la partie ou mon amis le fait, on voit bien la partie s'afficher dans la liste et quand on essaie de s'y connecter un message apparait : "essaie de connexion 120secondes restantes", on attend les 120secondes et dès qu'elles sont écoulées on revient à la page précédente, en gros on ne peut pas se connecter sur la partie pourtant nous avons essayer avec les mises a jour mais non rien ni fait, cela fait un moment que je cherche sur internet pour résoudre mon probleme mais je ne trouve rien.
en esperant que vous puissiez maider (OS : WinXP)

4 réponses

Prynce

MEME CLE ?
0
jean

c quoi le code de age of the mythology pour jouer sur internete?
0
superjojo2 > jean

cé le code qui é dans ta boite (sur la fiche)
0
emmanuel

sur quel site a tu télécharger les mises a jour ?
0
max

g un prob je veu joué en multijoueur en mode lan mais je ne ressoi pa la parti de mon pote je fé commen?
0
lokilook

REGARDE VOIR AU NIVO DE TON PARFEU
0
RageNrOx

Salut,
J'ai trouvé un autre moyen de jouer à Age of mythology autrement que sur le serveur officiel d'ESO.

Il suffit d'utiliser gameranger, c'est la façon la plus efficace et la plus simple!! vraiment génial.

Nous sommes déjà une trentaine à avoir quitté hamachi pour gameranger, et j'ai notamment créé un tuto qui explique tout en détail ;) Voici le lien du tuto.

https://sites.google.com/site/aomfreeonline/accueil

A plus in game

RageNrOx
-1