[Warrock] probleme apres le mot de passe ...

jonath-66 Messages postés 5 Statut Membre -  
 dudu62 -
bonjours, j'ai installé le jeu "warrock" sur un ordi que je vien de m'acheter et jai un probleme avec le jeu se lance bien les deux recherche de mises a jours ou il faut cliquer sur OK aussi mais dès que jarrive au moment ou il faut mettre son pseudo et son mot de passe il y a un probleme : je rentre mon pseudo et mon mot de passe et je clique sur ok mais sa ne fait rien pourtant on voit bien le bouton ok senfoncer donc je sait pas si c normal jai essayer de desinstaller / reinstaller essayer avec le comte d'un pote rien a faire ... c chiant ce jeu est bien mais depuis quil est passer a la version payante il y a que des bugs ... la version beta etai meilleur voilà si qqun sait comment resoudre sa ... merci ^^
A voir également:

55 réponses

appelezmoidieu

un conseil pour ton mot de passe, rappelle toi que sur warock ton clavier se met en qwerty, donc il faut maîtriser ... ou faire un copier coller deuis ton mail de confirmation !
4
glacefroide

moi g un autres problème quand je veut minscrire je met tous et lorsque arrive la question ou on doit choisir sur le tapis roulant y a que écrit "select one"!!
aider-moi
Ils disent aussi sur la page d'accueil que c en maintenance donc je sais pas si sa change quelque chose parce que g demander a un pote de créer un compte (il en avait déjà un)et lui aussi quand il faut choisir la question pour trouver la reponse ya rien sur le tapis roulant
aider-moi...
0
alexis

qwerty c'est a dire ?
0
alexis

c payant warrock ?
0
dudu62

non ce n'est pas payant c'est payant si tu veut acheter des pack mais sinon
ce n'est pas payant
0
0bobby0 Messages postés 15 Statut Membre 3

Le probleme du mot de pass et p-e a cause que le compte n'a pas ete active?? Ou le compte a ete suspendus a cause du hackage...Essaye de rentre ton loign et ton pass sur le site officiel afin de voir le statu de ta game...

Et non il n'esxite pas de version pour MAC...Mac=travailler pas pour jouerXD

AIDEZ MOI...Je ne sais pas quoi choisir...http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4784591 phpbb2 ou phpbb3#0
3
tuning23 Messages postés 20 Statut Membre 2

moi je clic sur les deux ok mais le jeu souvre pas snif aidez moi
2
vynock

bonsoir jé télécharge le jeu warrock et je lé instalé et jé fé toute les mise a jour mé o momon ou il fo fair ok sa me sort une fenetre en bas a droit ou il ya pti téléchargement apré plu rien poufff tou disparé svp HELP ME
0
jonath-66

je sait que c'est en querty t'inquiete pas je connais bien ce jeu je fait parti d'une des meilleures team de france en fait je ne sait pas pourquoi sa a fait ce probleme j'ai windows vista et jai mis a executer warrock en windows XP SP2 ... ca ne fonctionnai pas donc jai arreter d'y jouer un petit moment reinstaller et maintenant il marche (peut etre que K2 a fait une mise a jour vista)
2
ravemaster

Moi j'ai un 98 et j'ai un problème avec le punk buster il me dit qu'il marche pas je fais comment?
0
maxoude95

il faut une version plus recente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxoude95

il faut que tu fasse alt+shift
2
darkchris

salut,

Moi j'ai un probléme pour m'inscrire apré avoir rentré les info sur moi (mot de pass ,nom ect)il me renvoi sur le réglement donc c en boucle quoi si une personne peut maidé

merci
2
tobodo

Alors es qu'il bexiste une version pour Mac OS X car je voudrais jouer comme tous mes amis
2
Don324

salut,

Moi j'ai un problème pour le lancement de warrock.

je l'ai téléchargé en installer, je l'ai installé, (c'était long).
et maintenant, quand je lance warrok, je clique sur les 2 "ok" , et ça me met l'image avant de rentrer son log+mdp, j'aten environ 20-30 secondes sur l'image, et l'application quite d'un coup et je revien sur mon bureau comme si je n'avai rien ouvert.

J'utilise un windows 2000 pro.

d'où vient ce bug, et comment le résoudre? aidez moi svp!
2
war007

bonjours moi jai un probleme avec warrock je lance le jue je met mon passe je mes battle group et voila je clip sur une carte je met enter sa charge sa met la carte et op sa dsiparait ses chiant pourtant avnat jarivait a faire au moins 2 parti et la pas une seule please aider moi
1
inconnu

Bonjour,

Donc toi en faite ton probleme c'est que quelqu'un a deja pris ce nom la donc il faut que tu change.Je le sais car moi j'ai du rentrer au moin 10 nom diff ^^.Sur ce bon fr4g a tous sur ce super jeu FPS
0
yoyo35

Bonjour,
j'ai un probléme de mot de passepour ma psp
allors le code de sécurité pour aller sur le net et le controle parental, j'ai les oublier eseque quelqu'un pourait maider mersi davanse.
0
lecaps94(dans ce jeu)

Bonjour,
moi mon probleme c'est que, lorsque je met mon pseudo et mon mot de passe dans le jeu apres, ca me met en anglais que se perssonnage n'existe pas (c'est tres bizard car avan je rentrais c'est coordonés, et sa marché...)alors que quand j'allais sur le site est que je clicker sur mot de passe perdu les info's qu'ils menvoi sont celle que jecris ds le jeu mais rien a faire
pouvez vous m'aidez ?
Merci! beacoup repondez vite!
0
louis29

Bonjour,sa fait longtemps que je joue a war rock et jai toujours jouer sur un windows mais maintenant je viens de macheter un mac alors jaimerais savoir si il existe une version pour mac car moi celle que jai downloader na pas fonctionner.
meerci
reponder le plus vite possible
0
louis29

Es ce quil existe une version pour Mac OS X ???

SVP Reponder
0
ALEX_THE_KILLER

MOI AUUSI IL EXSTE POUR MAC 0SX ?????????????

rrrrrrrééééééépppppppooooooonnnnnnnddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeé SVP !!!!!!
0
fablio71

si tu voi que quan tu appui sur ok et que sa fai rien essaye ,tu clique sur cancel qui est a coter de ok apres tu re clique sur connecter et tu rappui sur ok moi sa me fai parreille que toi et je clique sur cancel je rappui sur connecter je clique ok et sa marche .Si sa marche po il fau que tu le desinstalle et que tu le reeinstalle
0
mick78180

c'est koi ta team jonath moi chui dans la hunters fatality
0
leult

slt jai un probleme avec warrock je me sui fai haker mon compte par un mec ki a trouvé mon mot de passe je veu bien le changé mai g oublier la reponse de la kestion secret eske kelk1 peu maidé? svp
0
Don324

Personne ne peut m'aider ?...

je l'ai déjà réinstaller. toujours le même problème. j'ai optimiser les performances de mon win 2000, la même chose.

Help plz !! je ne voudrai pas passer devant un super jeu, sachant que d'autre joueurs y jouent sur win 98 et 2000, mai je n'arrive pas ..

Répondezzzz svp
0
Benji

Bonjour, j'ai telecharger warrock, tout allait bien. Je lance le jeu, entre mon username et mon mots de passe, et là... le bouton OK reste enfoncé pendant 10 seconde et rien ne se passe. Après je me retrouve a nouveau avec la fenetre de login.Comme si je ne m'étais pas encore connecté. Aidez-Moi je vous en prie.!!!!

Merci d'avance! ;)
0
dudu62

moi il me dit que mon mot de passe n'est pas bon
0