Le jeu se bloque
philfan
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cherche un pro du dépannage informatique !
Problème depuis que j'ai installé le jeu AGE OF EMPIRE 3 , le jeu se bloque avant dès le menu ET voici ce qui s'affiche dès que j'allume l'ordi :
" La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire.L'application ne s'exécutera pas correctement.
Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de windows NT.
Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle. "
Je signale que j'ai du puissant en ordi (double coeur, 2048 ddr2) et que je suis sous windows xp marque packard bell.
J'ai désinstallé le jeu mais le message réapparait à chaque démarrage !
Qui peut m'aider à :
- supprimer ce message
- faire fonctionner AOE 3
????????????
merci beaucoup
Philippe philfanrom@yahoo.fr
Problème depuis que j'ai installé le jeu AGE OF EMPIRE 3 , le jeu se bloque avant dès le menu ET voici ce qui s'affiche dès que j'allume l'ordi :
" La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire.L'application ne s'exécutera pas correctement.
Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de windows NT.
Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle. "
Je signale que j'ai du puissant en ordi (double coeur, 2048 ddr2) et que je suis sous windows xp marque packard bell.
J'ai désinstallé le jeu mais le message réapparait à chaque démarrage !
Qui peut m'aider à :
- supprimer ce message
- faire fonctionner AOE 3
????????????
merci beaucoup
Philippe philfanrom@yahoo.fr
A voir également:
- Le jeu se bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide