Trajan Fake
stargharry
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mr.O'nyme Messages postés 672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr.O'nyme Messages postés 672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Suite à un problème de pub j'ai fait un scan avec Malwarebytes... Suite à ce scan les pub ont disparues mais le compte rendu du scan ma indiquer qu'il y avait un Trajan.Fake dans C://Windows/kmsem/KMService.exe ... J'ai voulut le supprimer comme Malwarebytes le considérait comme une menace mais impossible ! Si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est et comment le supprimer DÉFINITIVEMENT ?
Suite à un problème de pub j'ai fait un scan avec Malwarebytes... Suite à ce scan les pub ont disparues mais le compte rendu du scan ma indiquer qu'il y avait un Trajan.Fake dans C://Windows/kmsem/KMService.exe ... J'ai voulut le supprimer comme Malwarebytes le considérait comme une menace mais impossible ! Si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est et comment le supprimer DÉFINITIVEMENT ?
A voir également:
- Trajan Fake
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Que du fake taxe ✓ - Forum Matériel & Système
- Que du fake formate héritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Que du fake frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Que du fake formate perver ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour , MBA affiche un message quand tu tentes de le supprimer ? Un code d'erreur ? Cordialement
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)