[W8] Bug au démarage.

Fermé
killerdemont Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2022 - 26 juil. 2013 à 14:55
killerdemont Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2022 - 26 juil. 2013 à 20:49
Bonjour à tous, j'ai un " léger " problème avec mon ordinateur sous Windows8.

Cest un HP Pavilion dv6 Notebook, processeur Intel Cotr i3 CPU avec une vitesse de 2555MHz et une carte graphique ATI avec directX11.

Mon problème se présente des le démarrage du pc : je l'allume normalement, le ventilateur se met en route, j'ai une première image avec la possibilité de faire escp pour avoir des informations sur le pc et tout sa, vient ensuite le logo se Windows 8 au millieu de mon écran, avec le petit rond de chargement en dessous. Jusqu'à là. Un démarrage normal. Cependant, apres l'apparition du logo, l'écran devient noir, carrément éteint je crois, et lorsque que je branche la prise du chargeur, il devient allumer. D'un bleu très foncé, du noir. Ensuite, même en le laissant allumer, en le reéteignant une dizaine de fois, rien de change .

J'ai réussi a démarrer le pc en mode sans echec, j'ai supprimer tout les programmes pouvant susciter des bugs, mais cela ne fonctionne pas, sa bloque toujours après le logo windows 8.

J'ai acheté l'ordinateur d'occasion, avec Windows 8 déjà installé, et j'ai déjà réussi à l'allumer et le faire fonctionner une fois, au tout début.

Si il vous faut plus d'informations, je suis disponible par mp, ou en commentaire sur ce sujet !

Merci de votre lecture et j'espère a bientôt pour une solution !
A voir également:

3 réponses

MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 79
Modifié par MaximeL. le 26/07/2013 à 14:58
Tu as des outils de récupération de windows et de réinstallation au démarrrage.

Je pense que tu peux t'en servir (je ne sais plus exactement comment on fait)

Bon courage
0
killerdemont Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2022
26 juil. 2013 à 15:04
Exact, mais il faut le cd, or je n'ai pas celui ci puisque que j'ai acheter la licence sur internet, je n'ai jamais eu un Cd :/.

Je sent qu'il va m'en falloir beaucoup !
0
killerdemont Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2022
26 juil. 2013 à 20:49
Petit up, apres avoir laisser un bon bout de temps le pc avec son écran Noir, il c'est mis en veille et lorsque je lai rallumer, miracle sa a marcher ! Cest un peu comme si quand je l'allume, il ne trouve pas tout seul le bureau. J'ai alors pu en profiter normalement, mais pareil, quand je l'ai reeteint sa ma fait le même probleme. J'ai vérifier les drivers, les virus, mais rien !
0