Bonjour, je reviens vers vous pour une autre question je ne retrouve plus ma vignette de Windows store, j'ai du l'a détacher de l'écran d'accueil par erreur .Comment faire, merci pour vos réponses
Rend toi sur l'ecran demarrer, fait clic droit dans le vide, en bas a droite afficher toutes les aplications, tu recherche ta vignette et refait clic droit dessus afficher sur l'ecran d'accueil.
Elle doit y etre, vers la fin du premier bloc, tu n'as pas put desinstaller cette application.
Forum Windows 8 / 8.1
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.