[Bug] Kapersky
Madrox
-
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec le logiciel Kapersky.
J'ai souhaité essayer sa version gratuite (Personal Pro 5).
Impossible de la désinstaller !
Le processus de désinstallation ne fonctionne pas, et quand je souhaite supprimer "à la main" les fichiers, il y en a deux qui ne partent pas.
OffGuard.dll et ShellEx.dll ("Accès refusé")
Et je n'arrive plus à réinstaller de version de Kapersky.
Par ailleurs, à chaque fois que j'utilise le clic droit sur un fichier, un menu d'installation pour Kapersky apparaît.
Dans la gestion des demarrages de programmes, j'ai bloqué Kapersky, mais cela ne change absolument rien.
Avez-vous une idée ?
Merci.
Mad
J'ai un gros problème avec le logiciel Kapersky.
J'ai souhaité essayer sa version gratuite (Personal Pro 5).
Impossible de la désinstaller !
Le processus de désinstallation ne fonctionne pas, et quand je souhaite supprimer "à la main" les fichiers, il y en a deux qui ne partent pas.
OffGuard.dll et ShellEx.dll ("Accès refusé")
Et je n'arrive plus à réinstaller de version de Kapersky.
Par ailleurs, à chaque fois que j'utilise le clic droit sur un fichier, un menu d'installation pour Kapersky apparaît.
Dans la gestion des demarrages de programmes, j'ai bloqué Kapersky, mais cela ne change absolument rien.
Avez-vous une idée ?
Merci.
Mad
A voir également:
- [Bug] Kapersky
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug outlook - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Total bug caf - Guide
2 réponses
Possible que ce soit un virus qui c'est lancer au moment ou tu as voulu désinstaller Kasperky j'ai déja eu une chose similaire et c'était un virus trojan donc je te conseil de faire un scan , test aussi si tu peu installé avast qui est gratuit , mais surtout le scan de ta machine.
Simon
Simon