Impossible connexions par cable et wifi !!!!!!!!!!!!!!!
oscare34725
Messages postés
25
Statut
Membre
-
tobas Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tobas Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une amie m'a passé son PC portable ASUS, WIN7 parce qu'elle avait un piratage à tous les niveaux. Elle m'a donc demandé de le réinstaller à l'aide des recovery, et de relancer le WIFI.... Fastoche !
1) le PC ne veut en aucun cas lancer les DVD recovery.
2) idem pour le disque de réparation, et le disque amorçable.
3) le WIFI est bien désactivé et en aucune façon je n'ai la main pour ce faire !
4) depuis ce jour, plus de connexion par cable ???
5) quant à la partition principale servant au recovery... disparue !
Cela fait 5 jours que je planche dessus, et tente toutes les possibilités que je connais... sans aucun succès.
Merci à vous tous.
Une amie m'a passé son PC portable ASUS, WIN7 parce qu'elle avait un piratage à tous les niveaux. Elle m'a donc demandé de le réinstaller à l'aide des recovery, et de relancer le WIFI.... Fastoche !
1) le PC ne veut en aucun cas lancer les DVD recovery.
2) idem pour le disque de réparation, et le disque amorçable.
3) le WIFI est bien désactivé et en aucune façon je n'ai la main pour ce faire !
4) depuis ce jour, plus de connexion par cable ???
5) quant à la partition principale servant au recovery... disparue !
Cela fait 5 jours que je planche dessus, et tente toutes les possibilités que je connais... sans aucun succès.
Merci à vous tous.
A voir également:
- Impossible connexions par cable et wifi !!!!!!!!!!!!!!!
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
bonjour,
as tu essayer ça
Utiliser la partition de répartition
1. Appuyez sur la touche < F9 > pendant le démarrage.
2. Appuyez sur [Entrer] pour sélectionner Windows Setup [EMS activé].
3. Sélectionnez la langue de restauration et cliquez sur Suivant..
4. Lisez le contenu de la fenêtre "ASUS Preload Wizard"et cliquez sur Suivant.
5. Choisissez une option de partition et cliquez sur Suivant..Les options de partition sont :
Restaurer Windows uniquement sur la première partition.
This option deletes only the first partition and allows you to keep other partitions, and to create a new system partition as drive "C".
Restaurer Windows sur le disque dur en entier.
Cette option efface toutes les partitions de votre disque dur et crée un nouveau système de partition sur le disque "C".
Restaurer Windows sur le disque avec deux partitions.
Cette option efface toutes les partitions de votre disque dur et crée deux nouvelles partitions : "C" (25%) et "D" (75%).
6. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser le processus de restauration.
as tu essayer ça
Utiliser la partition de répartition
1. Appuyez sur la touche < F9 > pendant le démarrage.
2. Appuyez sur [Entrer] pour sélectionner Windows Setup [EMS activé].
3. Sélectionnez la langue de restauration et cliquez sur Suivant..
4. Lisez le contenu de la fenêtre "ASUS Preload Wizard"et cliquez sur Suivant.
5. Choisissez une option de partition et cliquez sur Suivant..Les options de partition sont :
Restaurer Windows uniquement sur la première partition.
This option deletes only the first partition and allows you to keep other partitions, and to create a new system partition as drive "C".
Restaurer Windows sur le disque dur en entier.
Cette option efface toutes les partitions de votre disque dur et crée un nouveau système de partition sur le disque "C".
Restaurer Windows sur le disque avec deux partitions.
Cette option efface toutes les partitions de votre disque dur et crée deux nouvelles partitions : "C" (25%) et "D" (75%).
6. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser le processus de restauration.