BOLoader V8 Sur Cod7 'AIDER MOI'
Fermé
Profil bloqué
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, a tous
j'ai télécharger call of duty black ops sur pc (la version SKIDROW) comme je ne peux pas jouer en ligne j'ai télécharger BOLoader v8 pour jouer contre des bots.Sa Marche et tout mais le problème ses que je ne monte pas de niveaux 1,2,3,4 pour avoir les arme et tout que dois-je faire? Merci-D'avance.
j'ai télécharger call of duty black ops sur pc (la version SKIDROW) comme je ne peux pas jouer en ligne j'ai télécharger BOLoader v8 pour jouer contre des bots.Sa Marche et tout mais le problème ses que je ne monte pas de niveaux 1,2,3,4 pour avoir les arme et tout que dois-je faire? Merci-D'avance.
A voir également:
- BOLoader V8 Sur Cod7 'AIDER MOI'
- Pervasive sql v8 - Forum Programmation
- Télécharger lectra modaris v8 gratuit - Forum Logiciels
- Pilote carte son v8 windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lectra modaris v8 prix - Forum Logiciels
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
@++
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site