Problème DLL

DocVon -  
 DocVon -
Bonjour,

J'ai rencontré un problème sous Windows 7 64 bit, en tant qu'administrateur. Lorsque j'ai voulu faire tourner un programme, un message d'erreur s'affiche comme quoi il manque un fichier .dll (ici le libusb0.dll), j'ai donc téléchargé le dll en question et l'ai mis dans systeme 32, redémarré mon pc ... toujours le même message d'erreur (le dll est bien dans systeme 32).
Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème de dll que j'ai installé qui ne sont pas reconnus. J'ai vu sur un site qu'il fallait que le dll soit adapté à notre config, j'ai donc mis un dll pour W7, toujours rien. J'ai utiliser DllInstaller, il ne connait pas ce dll mais me propose de payer 27 € pour .... je sais pas quoi (je l'ai désinstallé après ça).

Ainsi, que dois-je faire pour installer ce dll? (Le tout pour faire marcher un programme qui nécessite ce dll. Je précise car c'est le but de l'opération, au cas ou il y a un moyen de changer de mode opératoire.)

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Sans doute le téléchargement qui a été corrompu

Tu as le nom du programme que tu veux faire fonctionner?
0
DocVon

AdHocToUSB-v2-6XX
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Le logiciel est peut être pas compatible pour seven?

De plus ce fameux logiciel est illégal

Pour h@cker c'est pas génial
0
DocVon

Je ne sais pas. Dans le doute je vais supprimer tout ça.
0