Donner sont adresse paypal non dangereux !! [Résolu]

Signaler
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
-
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
-
Bonjour, je suis entrain de vendre un télephone et une personne, intéresser aimerais l'acheter sans passer part ebay, en me demandant mon adresse paypal pour me payant, je trouve sa pas trés normal qu'il ne venx pas passer part ebay et qu'il insiste pour avoir mon adresse paypal pour payer. Il ne peux pas détourener quoi que se soit en ayant mon adresse paypal. merci beaucoup..

2 réponses

Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
5
c'est louche... mais tu peux te créer un compte bidon... enfin...

demande lui de passer par priceminister

(site d'achat en ligne securisé)
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009

enfin voilà j'ai mis en vente mon mobile sony ericsson sur ebay, donc j'ai un compte paypal avec ma carte bancaire enregistrer pour les paymant et les achats. cette personne veux que j'arrête la vente sur ebay et que je lui donne mon adresse paypal pour me payer, et j'aimerais juste savoir si il ne peux pas faire des choses illégale.
Mais sur ebay quand ont achéte il faut envoyer le montant sur l'adresse du compte paypal du vendeur ou alors cette adresse et crypter par ebay ???
Merci de me répondre si vous avez les connaissance n'ecessaire ... merci beaucoup
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020

Bonsoir voisin, hé bien moi j'ai aussi ma carte bancaire liée à mon compte PAYPAL et j'y accède par i'Touch
Mais le 30 Aout je me suis faite ARNAQUER (oui c'est le terme) par le site EnchèreVip, basé en Angleterre Par curiosité afin de voir comment fonctionnent les enchères à la baisse, je me suis enregistrée sur leur site Il m'a été demandé si j'avais Paypal j'ai donc cliqué et en fin de soirée je me suis aperçue que la somme de 59 € avait été déduites à 2 reprises Actuellement , je les harcèke je vais d'ailleurs déposer une plainte à la gendarmerie de Castries et je prends contact avec l'association de Que Choisir dont je suis adhérente ....Attention, la curiosité est un vilain défaut et je m'en rends compte
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
5
je ne crois pas ... lis la charte de paypal ... si il n'a pas ton mdp normalement il ne peut rien te faire ... mais pourquoi le retirer d'ebay ? c'est stupide !!