Appel masqué du commissariat

Fermé
ublo45 - 22 sept. 2013 à 10:04
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2013 à 10:26
Bonjour,
Est ce possible que le comissariat appel en masque à 23h pour me dire qu'une plainte à était déposé contre moi (en citant le nom de la personne) et me demandant de m'y rendre le lendemain ??

A voir également:

2 réponses

Salut

Cela parait assez bizarre.... la police peut demander de te présenter, mais elle ne parlera pas de "plainte déposée contre toi".... mais juste qu'elle souhaite t'entendre dans une affaire pouvant te concerner....

L'horaire est assez étrange.... quoique...
L'appel en N° masqué n'est pas impossible, les policiers n'utilisant pas que les lignes du standard...

Connais tu la personne qui aurait déposée la plainte ?

Enfin.... le dernier, mais non le moindre.... pense tu avoir quelque chose à te reprocher qui justifierai qu'une plainte soit déposée à ton encontre ?

Bref... si tu penses ne pas être concerné, tu peux à-minima les appeler en leur expliquant être vraisemblablement victime d'un "canular" ...

@+


-----------
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
4
Merci ça me rassure ! De plus le nom de la personne qui aurait soi disant porter plainte contre moi neme dit rien je pense a un canular
0
En tout état de cause, je te suggère de passer un coup de fil à la police en leur expliquant le cas.... si "plaisantins" (pour ne pas dire imbéciles...) il y a.... plusieurs personnes ont peut-être été "victimes" de ce canular....

Si c'est le cas, là une vraie plainte peut-être déposée.... et le N° masqué n'arrêtera pas la police...

Les décérébrés qui se livrent à ces "plaisanteries".... ne comprennent pas la portée de leurs actes.... en appelant des personnes au hasard, en inventant des scénarios plus ou moins sordides... ils font beaucoup plus de mal qu'ils ne l'imaginent....

(ps : appel le N° du commissariat de ton quartier -pas le 17, réservé aux urgences)

@+ bon dimanche (quand-même)
0