Avis site Internet coque-unique

Annabellya72 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - Modifié le 3 sept. 2020 à 18:32
 Estepherize - 1 oct. 2023 à 15:07
Bonjour,


Je souhaiterais connaître votre avis sur le site "h t t p s : / / www. coque-unique.com/" ( MODÉRATION )avant de commander quelque chose chez eux.

Le fait qu'il y ai tant de fautes d'orthographe me fait déjà me poser beaucoup de question.

Merci de vos réponses...

57 réponses

Blondapowa2b Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020
27 août 2020 à 11:37
Une belle arnaque !!!!! J'avais commande un cahier de texte zelda, j'ai recu un cahier avec une couverture retrourne avec une impression du personnage. Le dos du cahier de texte laisser avec sa couverture d'origine.
Bref fuyez
0
R. À. S produit conforme et identique à la descriptio, seul le délai de livraison était un peu long (≈quinzaine de jours).
0
j'ai commandé depuis presque 3 semaines...payée ma commande,aucune réponse.....honnete??????j'en doute si pas de nouvelle sous 48h depot de plainte et association de consommateurs car la crise à bon dos
0
reponse de chris: je viens de les appeler...pas trés aimable mais m'assure que ma commande et la réclamation ont été prise en compte
reçu ce jour un message d'excuse, envoi de la commande....c'est déja mieux et surtout plus commerçant, je comprends qu'il puisse y avoir des difficultés, le tout est de respecter la clientéle....reste à attendre la livraison alors n'hesitez pas à les appeler
0
Bonjour
J'aimerais mettre un avis sur ce site comment fait on
Quelqu'un pourrez m'aider
Lors d'un achat très déçu
Merci
0
ecris tout simplement ta réclamation en cliquant sur "commenter" en terme correct car il s'agit de faire part de son mécontentement somme toute légitime puis tu valide...ton expérience peut servir à d'autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de me renseigner pour mettre un avis défavorable sur ce site
0
Bonjour, j’ai effectuée une commande et je devais le recevoir pour la semaine du nouvel an, je n’ai toujours rien et aucun retour par rapport à mon mail pour le suivi de ma commande
0
Bonjour
Franchement je vous conseille par ce site
Niveau matériel très bas de gamme
Et niveau communication jamais de réponse
Pour des coques téléphone je vous conseille le site Dein Design très professionnel
Pour les masques le site Fun Factory
Cordialement
0
J'ai fait une commande le 19/11/2020.
Le site annonce :Délais de production : 6 jours
Commande expédiée entre le 25/11/2020 et le 27/11/2020
Ou pas... car nous sommes le 8/01/2021 est toujours RIEN.
Personne ne répond aux messages.
0
Rien à dire. Les produits sont très bien réalisés.Vous avez des réponses très rapides par mail ou au téléphone si besoins.
Coque unique vous arrange très bien en cas d'erreur de la part du client.
0
Je suis très déçue j ai passée une commande en novembre pour une livraison prévue en 10 jours, commande reçue en janvier 2 mois après !!! Par contre mon compte lui a été immédiatement débité ils n ont pas attendu l expédition de ma commande pour débité l argent. Juste un seul message de leur part pour dire qu il y avait un souci et que ma commande serait envoyée dès que possible c est tout...
De plus la coque sent très fort et à l endroit où il y a les boutons du téléphone les découpes de la coque ne sont pas très bien faites et font mal. ????
Site à fuir !!!
0
Bonjour,
J'ai commandé une coque de portable personnalisée. Cette dernière est arrivée avec beaucoup de retard et l'image n'était pas au centre de la coque.
J'ai contacté le SAV qui juge que cela n'est pas un problème.
Très mauvaise expérience. Lorsque l'on voit le nombre de fautes d'orthographe sur le site et dans les mails, il fallait s'en douter...
0
Lalandaise33
23 déc. 2022 à 15:07

Malgré un peu de retard dans la livraison,dû sans doute à la période des fêtes, tout est parfait ! Les étuis à cigarettes personnalisés que j'avais commandé sont nickels : impression parfaite, des deux côtés de l'étui. A un prix plus que correct je vais pouvoir faire deux cadeaux très sympa. et uniques !

Je recommande !!!

0

Bonjour moi j'ai commandé chez eux le 23 septembre ils ont encaissé j'ai fait une demande un ticket pour savoir où ça en était et toujours aucune réponse. ????

0

Perso je prend mes coque sur https://www.coque-aesthetic.fr/ et j'ai toujour reçu mes commande

-1
bloggeusearoulettes
3 oct. 2018 à 13:27
je trouve que le site de coque-unique est bien et de bonne qualité franchement y a rien à dire
-5
A se demander si ils ne sont pas au bout de ma rue: livraison super rapide et conforme à ce que j’avais commandé. TOP!
-7
super contente de mon achat, recu en 5 jours !
-9
salutbonjoursalut Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017
23 déc. 2017 à 18:50
on est bien content pour toi ^^.bonnes fêtes
0