Avis site Internet coque-unique
Elo -
Je souhaiterais connaître votre avis sur le site "h t t p s : / / www. coque-unique.com/" ( MODÉRATION )avant de commander quelque chose chez eux.
Le fait qu'il y ai tant de fautes d'orthographe me fait déjà me poser beaucoup de question.
Merci de vos réponses...
- Coque unique
- Coque unique avis - Meilleures réponses
- Avis coque unique - Meilleures réponses
- Coque jaunie - Accueil - Accessoires
- Coque direct avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Larevolte coque ✓ - Forum Consommation & Internet
- Revoir photo vue unique instagram - Forum Instagram
- Coque airpods rhinoshield ✓ - Forum Casque et écouteurs
60 réponses
Bref fuyez
reçu ce jour un message d'excuse, envoi de la commande....c'est déja mieux et surtout plus commerçant, je comprends qu'il puisse y avoir des difficultés, le tout est de respecter la clientéle....reste à attendre la livraison alors n'hesitez pas à les appeler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'aimerais mettre un avis sur ce site comment fait on
Quelqu'un pourrez m'aider
Lors d'un achat très déçu
Merci
Franchement je vous conseille par ce site
Niveau matériel très bas de gamme
Et niveau communication jamais de réponse
Pour des coques téléphone je vous conseille le site Dein Design très professionnel
Pour les masques le site Fun Factory
Cordialement
Le site annonce :Délais de production : 6 jours
Commande expédiée entre le 25/11/2020 et le 27/11/2020
Ou pas... car nous sommes le 8/01/2021 est toujours RIEN.
Personne ne répond aux messages.
Coque unique vous arrange très bien en cas d'erreur de la part du client.
De plus la coque sent très fort et à l endroit où il y a les boutons du téléphone les découpes de la coque ne sont pas très bien faites et font mal. ????
Site à fuir !!!
J'ai commandé une coque de portable personnalisée. Cette dernière est arrivée avec beaucoup de retard et l'image n'était pas au centre de la coque.
J'ai contacté le SAV qui juge que cela n'est pas un problème.
Très mauvaise expérience. Lorsque l'on voit le nombre de fautes d'orthographe sur le site et dans les mails, il fallait s'en douter...
Malgré un peu de retard dans la livraison,dû sans doute à la période des fêtes, tout est parfait ! Les étuis à cigarettes personnalisés que j'avais commandé sont nickels : impression parfaite, des deux côtés de l'étui. A un prix plus que correct je vais pouvoir faire deux cadeaux très sympa. et uniques !
Je recommande !!!
Bonjour moi j'ai commandé chez eux le 23 septembre ils ont encaissé j'ai fait une demande un ticket pour savoir où ça en était et toujours aucune réponse. ????
J'ai commandé un cahier de texte personnalisé j'ai reçu la couverture à l'envers et je n'arrive pas à contacter le service après-vente car l'adresse mail ne fonctionne pas
Bonjour ça fait un mois que j'ai commandé une gourde pour l'anniversaire de mon fils et toujours rien donc ne l'a pas à temps et en plus bien évidemment j'ai été prélevé