[SUJET GROUPÉ] AVIS sur Chronopost

Albertfr - Modifié le 20 juin 2022 à 17:14
contrariness
Messages postés
17611
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2022
- 27 juil. 2022 à 12:48
Bonjour,

Voici une capture qui parlera d'elle-même :
https://i.imgur.com/GQGnpIV.png

Vendredi, je lis sur mon suivis que le la livraison est prévu pour lundi prochain, le 08 donc.
Aujourd'hui samedi 06, je lis que mon colis n'a pas pu être livré car je n'étais pas présent (c'est faux) et que de surcroît le livreur a été dans l'impossibilité de laisser un avis de passage. Il avait juste à franchir la porte de mon immeuble (sans code, une simple porte) et de laisser l'avis de passage dans ma boite aux lettres !

J'ai voulu appeler, leur service client ferme à 12h.

C'est un produit que j'ai commandé sur un site internet, je suis allé vérifier que mes coordonnées étaient bonnes et elles le sont.

En attendant de pouvoir les joindre lundi, j'aimerai avoir si possible l'avis de personnes connaissant bien les problèmes avec chronopost, pour ne pas foncer dans un mur.

Merci.

24 réponses

Hello!

Même problème! Je devais être livrée ce matin (entre 8h et 13h), je prends congés, bah pas de collis, pas d'avis de passage! Soi-disant pas d'accés; la porte de mon immeuble est grande ouverte, j'ai une sonnette, et j'étais sur mon balcon, et je n'ai vu AUCUNE camionette ou autre de chronopost!
Résultat, je vais devoir attendre 48h pour récupérer mon collis dans un relais! Et vu mes horaires de taff, bah ça attendra jusque samedi! Ecoeurée de chronopost!! J'ai payé plus cher pour être livrée très vite, vive l'arnaque! Je ne recommande pas cette boîte!
26
Bonjour,
Pour moi, que dire un cadeau qui devait arriver le 27/12/2013 toujours rien,après plusieurs appels ont me dis que mon colis est trié mais ils ne savent pas où il se trouve!!!!!!!!!!!
Alors surtout chronopost seulement si vous avez besoin de rien............
2
Visiblement entre 2013 et 2020, rien a changé !
Même problème (problème de code postal) alors que l’adresse était tout à fait correcte.
Et ce, deux fois de suite.
Cette boite se moque des clients.
2
Mali26000
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
1
9 juin 2021 à 14:47
Bonjour,
Même problème pour moi ce matin, j'ai attendu le livreur tte la matinée.
Au final il n'est pas passé et il a essayé de me contacter en faisant sonner le téléphone une fois et à raccrocher rapidement, je pense pour dire que je ne répondais pas.
Aucun avis passage, un simple Sms 1 min après son appel pr me dire ceci :

Absence à votre domicile : Votre colis SFR est arrivé au relais EPICERIE 7/7, 155 Avenue Victor Hugo, Valence. Présentez votre CNI et ce pass .....

Je trouve ça inadmissible une matinée de perdu pour rien, et ce n'est pas la première fois.
1
Même problème. A croire qu'il font cela car cela leur coute moins cher de tout laisser à la poste et obliger les gens à se deplacer.
2

J’ai déposé un colis (99 €)ce lundi pour être livré ce mercredi à l’île de la Réunion.Sur le suivi on dit que le colis a été reconditionné pendant le transport puis échec de livraison pour cause d’adresse erronée ou incomplète, ce qui n’était pas le cas car en me rendant a chronopost de Marseille le colis était dans le même emballage avec la bonne adresse. C’est la qu’on voit que cette société n’est pas sérieuse du tout en plus d’être chère. BRAVO CHRONPOST.

0
contrariness
Messages postés
17611
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2022
5 849 > boyer
27 juil. 2022 à 12:48

Avez vous rempli un document d'expedition manuscrit ou fait cela en ligne sur le site de Chronopost ?

0