Souci avec Chronopost

Fermé
Albertfr - Modifié le 14 août 2023 à 15:46
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 juil. 2022 à 12:48

Bonjour,

Voici une capture qui parlera d'elle-même :
https://i.imgur.com/GQGnpIV.png

Vendredi, je lis sur mon suivis que le la livraison est prévu pour lundi prochain, le 08 donc.
Aujourd'hui samedi 06, je lis que mon colis n'a pas pu être livré car je n'étais pas présent (c'est faux) et que de surcroît le livreur a été dans l'impossibilité de laisser un avis de passage. Il avait juste à franchir la porte de mon immeuble (sans code, une simple porte) et de laisser l'avis de passage dans ma boite aux lettres !

J'ai voulu appeler, leur service client ferme à 12h.

C'est un produit que j'ai commandé sur un site internet, je suis allé vérifier que mes coordonnées étaient bonnes et elles le sont.

En attendant de pouvoir les joindre lundi, j'aimerai avoir si possible l'avis de personnes connaissant bien les problèmes avec chronopost, pour ne pas foncer dans un mur.

Merci.

24 réponses

Hello!

Même problème! Je devais être livrée ce matin (entre 8h et 13h), je prends congés, bah pas de collis, pas d'avis de passage! Soi-disant pas d'accés; la porte de mon immeuble est grande ouverte, j'ai une sonnette, et j'étais sur mon balcon, et je n'ai vu AUCUNE camionette ou autre de chronopost!
Résultat, je vais devoir attendre 48h pour récupérer mon collis dans un relais! Et vu mes horaires de taff, bah ça attendra jusque samedi! Ecoeurée de chronopost!! J'ai payé plus cher pour être livrée très vite, vive l'arnaque! Je ne recommande pas cette boîte!
37
Bonjour,
Pour moi, que dire un cadeau qui devait arriver le 27/12/2013 toujours rien,après plusieurs appels ont me dis que mon colis est trié mais ils ne savent pas où il se trouve!!!!!!!!!!!
Alors surtout chronopost seulement si vous avez besoin de rien............
3
Visiblement entre 2013 et 2020, rien a changé !
Même problème (problème de code postal) alors que l’adresse était tout à fait correcte.
Et ce, deux fois de suite.
Cette boite se moque des clients.
6