Branchement pour charger portable cassé !!!Plus de batterie !!!

Pasdenom777 Messages postés 43 Statut Membre -  
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre -
Bonjour,

La batterie de mon portable LG est déchargé et le branchement de mon portable est cassé !
Le chargeur et la batterie marchent donc bien mais ce qui est cassé ,c'est a l'intérieur du portable ,là ou on branche pour recharger.
J'aimerai donc savoir si je peut recharger la batterie de mon portable autrement qu'on utilisant un fils !
Par exemple de la même manière que pour recharger mon appareil photo , je sort la batterie je la met dans un chargeur et je branche se chargeur a une prise.
Donc , existe t'il un rechargeur de batterie comme ci dessus pour la batterie de mon portable ?
Sinon comment le recharger ??
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 1 975

Bonjour,

Ce type d'accessoire n'est pas fabriqué par LG, nous ne confirmons pas la compatibilité des batteries LG auprès de ce type de chargeur externe universelle.

Actuellement, votre mobile nécessite une intervention, afin de réparer ce connecteur de charge. Cette réparation sera effective sous un devis car il s'agit d'un dégradation physique.
Vous pouvez effectuer un envoi en SAV soit par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).
0