Mon bosse m'as donné un travail à faire !!
Rimix3
-
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, jai besoin de votre aide , je veux créer un programme qui demande de taper 30 variables par clavier ( entiers et lettres) et qui pose chaque lettre ou nombre simulaire l'un prés de l'autre .
et merci d'avance
et merci d'avance
A voir également:
- Mon bosse m'as donné un travail à faire !!
- France travail - Accueil - Confidentialité
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Plan de travail transparent illustrator ✓ - Forum Photoshop
- Travail en 2x7 - Forum Réseaux sociaux
- France travail code personnel 6 chiffres - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut Rimix3,
Alors, j'ai 3 questions :
- combien y a-t-il de claviers ?
- sont-ils raccordés au même ordinateur ?
- par "qui pose chaque lettre ou nombre simulaire l'un prés de l'autre" : je comprends que le système doit être doté d'un capteur vidéo, faire de la reconnaissance de formes et commander un robot qui saisit des lettres ou "nombres" et les "pose" quelque part, probablement avec un seul bras, puisqu'il faut les poser "l'un prés de l'autre". Jusque là tout est clair. Ma seule interrogation, c'est.. as-tu une spécification indiquant ce qu'est une lettre ou nombre "simulaire" ?
Cela a l'air coton ton boulot. Bon courage, en tout cas.
Dal
Alors, j'ai 3 questions :
- combien y a-t-il de claviers ?
- sont-ils raccordés au même ordinateur ?
- par "qui pose chaque lettre ou nombre simulaire l'un prés de l'autre" : je comprends que le système doit être doté d'un capteur vidéo, faire de la reconnaissance de formes et commander un robot qui saisit des lettres ou "nombres" et les "pose" quelque part, probablement avec un seul bras, puisqu'il faut les poser "l'un prés de l'autre". Jusque là tout est clair. Ma seule interrogation, c'est.. as-tu une spécification indiquant ce qu'est une lettre ou nombre "simulaire" ?
Cela a l'air coton ton boulot. Bon courage, en tout cas.
Dal