Mon bosse m'as donné un travail à faire !!
Rimix3
-
[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur -
[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur -
Bonjour, jai besoin de votre aide , je veux créer un programme qui demande de taper 30 variables par clavier ( entiers et lettres) et qui pose chaque lettre ou nombre simulaire l'un prés de l'autre .
et merci d'avance
et merci d'avance
A voir également:
- Mon bosse m'as donné un travail à faire !!
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Travail en 2x7 - Forum Réseaux sociaux
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
2 réponses
Salut Rimix3,
Alors, j'ai 3 questions :
- combien y a-t-il de claviers ?
- sont-ils raccordés au même ordinateur ?
- par "qui pose chaque lettre ou nombre simulaire l'un prés de l'autre" : je comprends que le système doit être doté d'un capteur vidéo, faire de la reconnaissance de formes et commander un robot qui saisit des lettres ou "nombres" et les "pose" quelque part, probablement avec un seul bras, puisqu'il faut les poser "l'un prés de l'autre". Jusque là tout est clair. Ma seule interrogation, c'est.. as-tu une spécification indiquant ce qu'est une lettre ou nombre "simulaire" ?
Cela a l'air coton ton boulot. Bon courage, en tout cas.
Dal
Alors, j'ai 3 questions :
- combien y a-t-il de claviers ?
- sont-ils raccordés au même ordinateur ?
- par "qui pose chaque lettre ou nombre simulaire l'un prés de l'autre" : je comprends que le système doit être doté d'un capteur vidéo, faire de la reconnaissance de formes et commander un robot qui saisit des lettres ou "nombres" et les "pose" quelque part, probablement avec un seul bras, puisqu'il faut les poser "l'un prés de l'autre". Jusque là tout est clair. Ma seule interrogation, c'est.. as-tu une spécification indiquant ce qu'est une lettre ou nombre "simulaire" ?
Cela a l'air coton ton boulot. Bon courage, en tout cas.
Dal