Barre discussion instantanée disparue [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
623
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
-
 Mandiiine -
Bonjour,
comment faire en sorte que la barre de discussion instantanée réapparaisse sur facebook alors qu'elle a disparue? Ca bloque tout du coup?
Merci

18 réponses

Messages postés
133
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 juillet 2019
58
problème lié à facebook.

d'autres personnes rencontrent ce problème

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15634205-probleme-barre-de-chat-facebook
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57273 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour...
moi aussi j'ai ce probleme , tous marche bien juste qu'il n'y a pas de fenettre de discussion en bas a droite .
Alor que sur le conpte de mon frere sur le meme ordinateur sa marche bien et y a pas ce probleme ...je ne compren vraiment pas ... :(
moi pareil avec ma soeur sauf que moi sa ménerve --'
il faut supprimer historique et cookies de l'ordi apres la barre reviens je viens de la faire te ca fonctionne !
La solution de paulette77 a marché pour moi alors a ceux que ça le fait , essayer cette solution :)
salut a tous !

il faut supprimer historique et cookies de l'ordi apres la barre reviens je viens de la faire te ca fonctionne !
il faut redemarer lordinateur sinon vous aller dans mon compte vous cliker sur gerer mon compte vous cliker sur discution instantanee mais apres je sais plus desoler
ya pas marqué ' discussion instantanée ' comme tu dis . ^^'
Messages postés
623
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
36
Ok merci, wait and see
Moi c'est pareil :(
pareil :((((
Moi sa a fais la même chose, mais tout est redevenu normal dès que j'ai redémarrer mon ordinateur, et donc redémarrer Facebook.

svp j'ai besoin d'aide y'a pas de discussion en ligne dans mon compte facebook au temps que mes amis le disposent!!! j'ai besoin d'aide.
merci .
Bonjour a tous j'avais le même problème

Maintenant résolu

J'utilise google chrome
J'ai : passé un coup de Cleaner , beclean, et discleaner. désinstallé Firefox et aprés redémarrage de chrome cela fonctionné

Essayé c'est peu etre la solution.
Messages postés
623
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
36
Oui mais si cette barre marche pas, le reste fonctionne quand même n'est ce pas?
Messages postés
133
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 juillet 2019
58
bah pour ma part, le reste fonctionne... Je vois juste mes contacts disparaitre les uns après les autres...

J'attends patiemment que ce soit mon tour :)

On est plusieur les mecs ... pourtant j'ai mon pote avec moi sur son ordi sa marche nikel >.< ON patiente .
Sa remarche :)
sa remarche au bout de combien de temps ????

Pour ce qui on déja eu sa ... Sa remarche au bout de longtemps ?
moi j'ai tout éssayer il n'y pas moyen de remettre

Ah oui !!
moi c pareil!!! mais sa marche tjr pas sa fai plu d'une heure ke c comme sa
Pareil et ça m'enerveeeeee :/