Remettre dans l’ ordre

Résolu
nana67 -  
georges97 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Pouvez-vous m’aider à mettre les lettres dans l’ ordre
laiecf
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 644

facile

A votre tour, trouvez: rjobnu
0
georges97 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 644

Allez, je vous aide (à nouveau). C'est un mot que les gens échangent quand ils se rencontrent. Nous en usons systématiquement sur CCM, pour marquer le respect dû à un interlocuteur, du moins dans la grande majorité des rencontres.
0
Trezor

Alors je répond car normalement nana67 aurait du trouver : c'est BONJOUR, mais il manque un O !
J'en propose un dernier : CEIMR
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Cette question ne présente vraiment aucun intérêt pour les utilisateurs de CCM.
Il vaut mieux poser des questions pertinentes et enrichissantes.
0

Bonjour Raymond,

Tu as parfaitement raison. En plus, je ne suis d'habitude vraiment pas fort en devinette, mais celle-ci était tellement "facile" que je n'ai pas résisté à en profiter pour rappeler la règle de base de CCM, la politesse.

Mais le "demandeur" a choisi d'exercer ses indéniables talents ailleurs ou alors à ménager un suspense insoutenable.

@ Trezor,, juste, dans l'extrême concentration qu'a provoqué ce sujet, j'ai oublié un o, acte manqué ou moyen de faire réagir, qui sait?

Il ou elle nous manquera.

Cordialement,
Georges
0