Problème de ventilateur
Résolu
madgrands
-
Lulu -
Lulu -
Bonjour,
J'ai un ordinateur HP Pavilion zd8000 et mes ventilateurs tournent à plein régime dès la mise en marche de l'ordinateur.
Y a t'il un moyen de régler la mise en marche des ventileteurs, ou es-ce un defaut de fabrication et il faut les changer.
J'ai même téléchargé SpeeFan mais le programme ne repère pas mes ventilateurs donc je ne peux pas ls régler.
Si vous avez une solution qui m'évite d'aller chez un réparateur n'hésitez pas à me la donner.
Merci d'avance
J'ai un ordinateur HP Pavilion zd8000 et mes ventilateurs tournent à plein régime dès la mise en marche de l'ordinateur.
Y a t'il un moyen de régler la mise en marche des ventileteurs, ou es-ce un defaut de fabrication et il faut les changer.
J'ai même téléchargé SpeeFan mais le programme ne repère pas mes ventilateurs donc je ne peux pas ls régler.
Si vous avez une solution qui m'évite d'aller chez un réparateur n'hésitez pas à me la donner.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de ventilateur
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur Qui fait du bruit/vibre - Forum Refroidissement
23 réponses
:-/ je ne pouvais pa rester sur le net, se n'était qu'une petite blague, pas de quoi etre vexer, pppfff je te jure, le sens de l'humour chez certain.