Comment desactiver le ventilateur de mon ordi [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
-
bonjour depuis un moment can je regarde des video ou kan jecoute de la music toutes les 3 minute le ventilateur de mon ordi se mais a tourner fort et sa menerve !! et jamerais savoir comment on fait pour le descativer merci de me donner vos reponse facile !!A+

6 réponses

Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 385
ok je clos en résolu...
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 385
exact tatix31, et je confirme il est rigoureusement déconseillé, voir interdit de supprimer le ventilo d'un pc !
Justement son but réguler la T° Pour les composants, et tout particulèrement ta carte Mère qui chauffe !
C'est comme si tu nous demandais, comment débrancher le ventilo d'une voiture, car il fait un peu de bruit...

suis les conseil de tatix31, et fais un nettoyage de printemps (en plus ça tombe bien :))

Ok, tu ne l'as peut-être jamais fait, un tuto en images =>http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/nettoyagepc/2/

Il est conseillé de faire ceci tout les mois ! Si cela continue c'est que tu as sans doute un problème <>...

Mais quoi qu'il en soit tiens nous au courant...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
2
Bonjour j'ai un probleme avec mon pc des que je le demarre 30 min plus tard le bruit devien de plus en plus fort
j'aimerai que qu'el quin puisse m'aidez merci
Messages postés
900
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
182
Le désactivé ce serait dangereux pour ton ordi ! Le mieux est de changer ton ventilo.
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
86
ne l'eteind surtout pas si il tourne c qu'il est très chaud si tu l'arretes tu risque a tout moment de cramer ton ordi !!
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
13
ton pc surchauffe , tu devrais le dépoussiérer
oué merci ses se que jai fait et maintenan mon pc de surchauffe plus merci bocou !!!