Onduleur pour faire fonctionner mon pc pendant une micro coupure

marvinnd56 Messages postés 14 Statut Membre -  
jazyman Messages postés 23 Statut Membre -
bonjour
j'aimerai savoir s'il et possible de fabriquer ou acheter un min onduleur qui pourrait faire fonctionner mon pc (qui fait 550w) pendant au moins 1sec car j'ai souvent de micro coupure Electricité cher moi qui ne dur mémé pas une seconde
j'ai penser a mettre une batterie sur mon cordon d'alimentation mais je ne sai ni quel batterie ni si il faudrait la mettre en série ou dérivation(ou parallèle) et je ne sait mémé pas si sa peut marcher

je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

1
marvinnd56 Messages postés 14 Statut Membre

oui merci mais je sai se que c'est qu 'un onduleur et je sai aussi le prix que sa coûte et je trouve sa un peut cher sachant que je ne veut pas utiliser comme un onduleur normal moi j aimerai juste un petit truc qui tienne alumer mon pc quelque seconde
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

la macbidouille , je ne connais pas

tu en prends un de 200
0
jazyman Messages postés 23 Statut Membre

salut marvinnd56 je pence que quelques secondes ne sont pas suffisants du tout pour eteindre le pc de façon correcte , n'est ce pas ?
0