Grade zombie BO2
Biscuit84
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avc le grade zombie je n'y comprend si ce n'est de l'augmenter ,merci de m'expliquer en details ,exemple si c'est selon le ratio , les manches nombre de kill etc merci d'avance!
Mon Psn : Jaziix
Mon grade actuel : Crâne avec deux barres
Kill : 7700
Mort : 13
Blessures : 49
J'ai un probleme avc le grade zombie je n'y comprend si ce n'est de l'augmenter ,merci de m'expliquer en details ,exemple si c'est selon le ratio , les manches nombre de kill etc merci d'avance!
Mon Psn : Jaziix
Mon grade actuel : Crâne avec deux barres
Kill : 7700
Mort : 13
Blessures : 49
A voir également:
- Grade zombie BO2
- Grade zombie bo2 ✓ - Forum PS3
- J'ai compris comment fonctionne les grades du mode zombie bo2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Call of duty black ops 2 zombies (grades) - Forum PS3
- Map zombie black ops 1 gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
1 réponse
Salut, si j'ai bien compris en me renseignant sur plusieurs site, le grade fonctionne comme un genre de ratio, le nombre de manche ne compte pas, enfin si un peu pour le nombre de zombie tué. C'est un ratio entre le nombre de zombies tués et le nombre de mort. Après je ne sais pas exactement comme ça marche car ce système est assez compliqué.
Les barres avec des craies ne sont pas vraiment un grade, il indique juste la fréquence de jeu, par exemple si tu joues tous les jours, tu auras 5 barres mais lorsque tu arrêteras de jouer pendant quelque jours, tu perdras ces barres. J'essaierais de me renseigner un petit peu plus sur ce système de grades.
Les barres avec des craies ne sont pas vraiment un grade, il indique juste la fréquence de jeu, par exemple si tu joues tous les jours, tu auras 5 barres mais lorsque tu arrêteras de jouer pendant quelque jours, tu perdras ces barres. J'essaierais de me renseigner un petit peu plus sur ce système de grades.