Plus de satellites sur mon Tom Tom !
marie de la mer
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu si vite, mais j'ai dû mal m'expliquer : je démarre de chez moi ou d'ailleurs, même du centre-ville, mon gps reste toujours un moment sans trouver les satellites et il a souvent des "pertes du signal gps" alors que je suis sur la côte belge ! Personne d'autre dans mon entourage n'a le même problème, sitôt sorti du garage le satellite s'affiche !
Merci de m'avoir répondu si vite, mais j'ai dû mal m'expliquer : je démarre de chez moi ou d'ailleurs, même du centre-ville, mon gps reste toujours un moment sans trouver les satellites et il a souvent des "pertes du signal gps" alors que je suis sur la côte belge ! Personne d'autre dans mon entourage n'a le même problème, sitôt sorti du garage le satellite s'affiche !
A voir également:
- N préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ?
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
2 réponses
Bonjour,
Evites de répondre en ouvrant un nouveau sujet, restes ici.
Il faut faire les mises à jours de Kickfix avec tomtom home
Grâce à QuickGPSfix, une fonction uniquement disponible pour les clients TomTom, votre appareil de navigation conserve des informations sur la position qu'occuperont les satellites GPS pendant les 7 prochains jours. Votre GPS peut alors calculer rapidement votre position, même avec un signal GPS faible.
As tu un compte tomtom home sur ton ordi ?
https://help.tomtom.com/hc/fr/articles/360013960459
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Evites de répondre en ouvrant un nouveau sujet, restes ici.
Il faut faire les mises à jours de Kickfix avec tomtom home
Grâce à QuickGPSfix, une fonction uniquement disponible pour les clients TomTom, votre appareil de navigation conserve des informations sur la position qu'occuperont les satellites GPS pendant les 7 prochains jours. Votre GPS peut alors calculer rapidement votre position, même avec un signal GPS faible.
As tu un compte tomtom home sur ton ordi ?
https://help.tomtom.com/hc/fr/articles/360013960459
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.