Comportement du rhéobus étrange
Djinn Jer
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Djinn Jer Messages postés 30 Statut Membre -
Djinn Jer Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
le comportement du rhéobus de ma tour est étrange, je m'explique :
J'ai voulu brancher un SSD sur ma carte mère mais il n'a pas été détecté. Je me suis dit je m'en occuperai plus tard et j'ai retiré le SSD.
Le problème, c'est qu'après l'avoir enlevé, le rhéobus ne fonctionne plus de la même façon.
Avant, les switchs en position basse correspondaient à la vitesse normale des ventilos, et en position haute la vitesse augmentait.
Maintenant, en position basse les ventilos ne tournent plus et ce n'est qu'en position haute qu'ils commencent à tourner.
Quelqu'un aurait une explication ?
Merci de votre aide.
le comportement du rhéobus de ma tour est étrange, je m'explique :
J'ai voulu brancher un SSD sur ma carte mère mais il n'a pas été détecté. Je me suis dit je m'en occuperai plus tard et j'ai retiré le SSD.
Le problème, c'est qu'après l'avoir enlevé, le rhéobus ne fonctionne plus de la même façon.
Avant, les switchs en position basse correspondaient à la vitesse normale des ventilos, et en position haute la vitesse augmentait.
Maintenant, en position basse les ventilos ne tournent plus et ce n'est qu'en position haute qu'ils commencent à tourner.
Quelqu'un aurait une explication ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Comportement du rhéobus étrange
- Nous suspectons un comportement automatisé sur votre compte instagram - Forum Facebook
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- En tête qui n'apparaît pas ✓ - Forum Bureautique
- En-têtes floutées ✓ - Forum Word
- Proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. - Forum Excel