Que pensez vous de cette configue ?

Résolu
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

que pensez vous de cette config gamer ?

Windows 8 pro x64
I5 3750k OC à 4.1Gh + water cooling
16Go DDR3 1600MHz
DD : 5To total
CG : MSI GTX 670 Ti OC edition 2Go
CM : MSI Z77A G45

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est quoi le but de la question? Tu veux savoir si t'as un gros kiki?

T'as un i5 OC à 4.1GHz 8Go de RAM et une GTX 670, que veux tu qu'on te dise?

Ah ouai, je me demande à quoi ça peut servir d'OC un i5-3570K à 4.1GHz pour du gaming, ah mais si, c'est pour gagner 5 fps et le faire chauffer plus.
2
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

salut, si c'est pour cracher ton amertume tu peut t'abstenir.

non je pensais savoir si ça vaut le coup un sli sur ma gtx 670 ?
0
Utilisateur anonyme

Ben alors, pourquoi tu le dis directement dans ta question au départ?? Là dsl mais ça fait "gros kiki" ta question comme elle est présentée.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

De plus la question a la base c'est "que pensez vous de cette config gamer ?"

Tu demandes aux forumeurs leur opinion, Il a le droit de penser que ça fait gros kiki et te le dire, c'est un forum tu ne refuses pas les réponses, tu fais du tri dans les réponses a ta convenance plutot ;)

Après a toi de bien encadrer ta question aussi , si tu avais précisé que actuellement tu avais cette config et que tu souhaitais prendre une seconde GTX670 en sli on t'aurais dit que cela ne servait a rien pour profitez pleinement des jeux sauf si par exemple tu faisait du surround gaming ou que tu possèdais un ecran avec une reoslution supp au full HDD ....
Développe ta question et cible au mieux selon tes besoins !

Sinon coquille ? "MSI GTX 670 Ti OC edition 2GO"

ET Scarface a été gentil il ne t'a même pas parlé de tes 16GO de memoire :P
0
Utilisateur anonyme

Oué, t'as raison, j'ai mis 8Go alors que c'est 16Go, donc une bonne partie inutile pour du gaming.
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Pourquoi 5To de DD au lieu d'un SSD et 2 ou 3To de DD?

1
koko

il doit stocker tous les jeux sortis ces 3 derniéres années...
0
Utilisateur anonyme

Oué puis un bon paquet de films en HD aussi ^^
0
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

3To pour les données p2p et 2 pour le systeme et multimedia.

et 8Go ddram pour skyrim moddé en full hd avec extention SKSE et trop faible voila pourquoi 16 Go.
0
Utilisateur anonyme

3To, ben voilà, un bon paquet ;-)

Pour ton SLI, ben.... Soit c'est pas utile parce que ça lag pas et tu anticipes la "disparition" des GTX 670 avec l'arrivée des 770, soit tu lag et là ça peut servir tout de suite.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Oui c'est bon.
La carte mère et le proc sont Overclockables si tu veut de la puissance supplémentaire.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Tu joues en full HD ? résolution supérieur ? 3D ? (je vais te tirer les vers du nez moi ... tu vas voir hahaha )

Déja niveau CPU t'es tranquille pour un bon bout de temps !!!
Ensuite pour ce qui est du SLI comme te le précise Scarface si tu n'en ressent pas le besoin dans les jeux c'est en générale un mauvais choix de préparer un SLI pour l'avenir. Car le temps de rentabiliser l'achat de la 2eme CG il y aura des modèles Single_GPU qui risque d'être bien plus rentable que ton SLI et surtout plus efficace car même si le multi-gpu est plus soigné par les constructeurs quand on sort des blockbusters les perfs sont pas toujours au rendez-vous...
A moins que ton budget te permettent d'upgrade très regulièrement (quoique même dans ce cas la autant attendre un peu revndre la GTX670 d'occasion en temps voulu et racheter un GPU haut de gamme).

SI tu persiste il ya les soldes qui arrivent bientot il y auras sans doute de bonnes affaires au niveau des GT670

On commence deja a en trouver vers 270€
Par cette MSI OC 269.95€
https://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/21619-bon-plan-gtx-670-et-680-a-prix-casses-.html
0
Utilisateur anonyme

De même pour AMD.
Je viens de remarquer que les HD 7950 ont perdu de la valeur
0